BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation  Empty Présentation Mar 21 Nov - 7:38

DB

DB
Caporal
Caporal

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaite savoir comment faire pour me présenter.DB.

2Présentation  Empty Re: Présentation Mar 21 Nov - 9:46

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour et bienvenue
Merci pour ta bonne intention de te présenter, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu devrais y arriver.
Cordialement Claude52

3Présentation  Empty Re: Présentation Mar 21 Nov - 10:30

tryphon

tryphon
Sergent
Sergent

Embarassed Embarassed Embarassed


Avec 14 chapitres et 38 rubriques, l'inscription et l'utilisabilité de ce forum sont loin d'être simplifiées.



Shocked

4Présentation  Empty Re: Présentation Mar 21 Nov - 15:19

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Tryphon
Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y as pas 38 rubriques, ni 36, mais bien 37. Ont ne va pas chipoter pour une rubrique.
Sur d'autres sites il y en à bien autant, comme TMA (34) et en quoi cela est gênant? Je me le demande?
Et DB l'a bien compris, il à posé sa question au bon endroit.
Si chacun publie dans la rubrique dédiée ça va bien.
Cordialement Claude52

5Présentation  Empty Re: Présentation Mar 21 Nov - 19:12

DB

DB
Caporal
Caporal

Merci Claude 52 pour votre réponse et votre aide.Du coup, je suis allé sur le lien mais je ne sais pas trop comment faire.Malgre tout,je me présente sur ce message.Je suis d'Ille et vilaine,le choix de mon pseudo est DB car en plus des Bouyer,je possède 1 David Brown 990 et deux David Brown 995.J'ai 6 Bouyer 334 dont 4 sont tournants,le 5eme que je suis en train de remettre en route et le 6eme qui attend son heure.J'ai eu mon premier Bouyer il y a une trentaine d'années (c'était déjà un vieux monsieur),j'en ai acheté un deuxième pour avoir de la pièces, mais comme il était en bon état,je l'ai remis en route et de même pour les autres.Si je trouve comment faire, je vais mettre des photos.Je suis meilleur avec une clé qu'en 'informatique.Je suis très heureux de rejoindre le forum.on a toujours à apprendre et partager.Bonne soirée.Cordialement.DB.

6Présentation  Empty Re: Présentation Mar 21 Nov - 22:05

Claude52

Claude52
Team
Team

Bjr
J'ai compris que tu comprends vite l'informatique, mais il faut t'expliquer longtemps, c'est comme moi, j'ai commencé directement par "HEC" pas celle que tu crois Very Happy , c'est comme nous tous, les Hautes Ecoles Communale ou il fallait répéter souvent et si ça ne rentrais pas l'institutrice le faisais rentrer par le crâne à coups de règle ou en tirant les oreilles, et le paternel enfonçais le clous si c'était nécessaire, bizarrement plus tard pour les cours de mécanique, technique, dessin industriel etc. il n'y avait pas besoin d'étudier ça rentrais tout seul.
Sur un forum, le tutoiement est de rigueur, je suis un peu moins d'accord sur ce principe et pour les personnes que je ne connais pas, le vouvoiement serait plus judicieux et plus respectueux, (comme je dis toujours rester polis avec les gents qui t'emmerdent) mais c'est comme ça ont ne va pas changer les règles.
Donc tu est déjà un grand collectionneur de Bouyer et de tracteur.
Tu as fait ta présentation ici, ne change pas, sincèrement  je ne sais pas comment il faut faire, si un administrateur passe par là, il changera s'il veut.
Pour mettre ta localisation il faut voir dessous le bandeau de présentation du site (dessous la charrue) tu as "Profil" tu auras un onglet "Informations" ce que tu va y mettre seras visible sur le pavé de gauche en dessous de ton pseudo "DB" dans tous les messages (sauf ton adresse mail qui n'est visible de personne, mais ont peu te contacter par le bouton "MP" Message Privé.
Il y a aussi l'onglet "Avatar" pour mettre une photo de ta collection ou bien autre chose. Attention très petite dimension et poids de cette photo.
Il y a un délai pour mettre les photos dans tes sujets, 7 jours je crois.
L'onglet "Signature" mets automatiquement en bas de chaque message, une citation, un proverbe ou autre, qui tu aime bien, je n'ai rien mis, car beaucoup m'inspire mais la quelle choisir.
Cordialement Claude52 Sleep

7Présentation  Empty Re: Présentation Mer 22 Nov - 19:14

DB

DB
Caporal
Caporal

Bonsoir Claude 52, Merci pour tes conseils.Je pense avoir avancer un peu en ce qui concerne ma présentation 😉.

8Présentation  Empty Re: Présentation Mer 22 Nov - 19:55

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour DB
cheers je vois que tu à vit appris, c'est top une belle lignée de Bouyer.
Cordialement Claude52

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum