BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

namphaise, Tintin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation nouveau venu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation nouveau venu Empty presentation nouveau venu Sam 23 Déc - 10:57

levriernoir


2ème classe

Bonjour a tous.

Decouverte agreable que ce forum sur les motocuteurs Bouyer. Ca tombe bien, j'en possede deux. Un 334-60 achete neuf par mon pere en 1976 en remplacement d'un Staub. Le 334 a ete utilise regulierement jusqu'en 1978 puis de facon plus sporadique jusqu'a son arret complet a la fin des annees 90. J'ai tente de le redemarrer il y a 5-6 ans, mais je pense que je dois avoir une soupape grippee. Entre temps un ami m'a mis sur la piste d'un autre Bouyer 334 a vendre avec un lot de materiels agricoles. Je me suis donc retrouve avec un 334-70 qui a malheureusement ete inonde. Il servira des reserve de pieces je pense.
L'etape suivante va etre la remise en route du 334-60 pour faire le jardin. Je ne suis pas certain de partir sur une restauration complete, ou du moins pas dans l'immediat.
Pour le moment, les motoculteurs partagent le garage avec une 403-8, une Renault 6, une R4-F4 et deux motos BMW K100 et R100.
A part ces vehicules, j'ai egalement possede un tracteur Renault Super6D, une camionnette Renault R2066 (ex gendarmerie) et une Ford Taunus 1949.

A plus, je vais poster des photos des deux machines avant une presentation plus complete et aussi explorer ce forum.

2presentation nouveau venu Empty Re: presentation nouveau venu Sam 23 Déc - 12:58

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour, bienvenue à toi et merci pour cette belle présentation.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons, t'aiderons en cas de doute et partagerons les plaisirs de travailler avec du bouyer.
Bonne journée.

3presentation nouveau venu Empty Re: presentation nouveau venu Sam 23 Déc - 16:40

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour leviernoir et bienvenue sur le forum.
Il serait intéressant d'avoir le n° du moteur (BM je suppose) du 334-60 acheté par ton père en 1976, afin de comparer avec le tableau de datation des moteurs BM publié sur VSA.
Tu peut aussi mettre ta localisation sur ton profil, plus au moins précise selon ton choix, ça donne à une idée si tu est du sud, nord, est, ou à l'ouest (pas au sens figuré Laughing ) et peut être faire la connaissance d'un voisin.
Bonne fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille et amis.
Cordialement Claude52

toumotoc 56

toumotoc 56
2ème classe

Bonjour à tous,*
   et merci à Mike pour son aide!
   C'est en faisant une recherche pour carburateur que gogol me renvoie sur ce forum alors, je m'y précipite et après quelques difficultés d'inscription je feuillette. Le temps s'y prête pale  Bonne organisation et grande clarté.
   Toujours utilisateur de motoculteurs de différentes marques et types et récupérateur de tout ce qui peut trainer pour éviter la mise à la ferraille, (il faudra d'ailleurs que j'envisage de faire un peu de vide) mais un seul Bouyer en ma possession, pour lequel il me faudra trouver un outil au moins, si je le remets en route. Je crois lire sur la plaque:type 555 (pas sûr) et le moteur m'est totalement inconnu. J'ai dans ma jeunesse utilisé un 333 en motobineuse; voilà mes seules connaissances de la marque.

5presentation nouveau venu Empty Re: presentation nouveau venu Ven 19 Jan - 11:50

toumotoc 56

toumotoc 56
2ème classe

Je ne sais pas pourquoi ma présentation est arrivée ici! Il y aura bien quelqu'un pour la mettre en bonne place. Merci
Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum