BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

+2
Laurent
farwouest
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous Empty bonjour a tous Sam 24 Juil - 17:37

farwouest


2ème classe

bonjour a tous et un grand merci pour toute cette mine d'information que l'on peut trouver sur le forum.
je possède depuis 2 ans un Bouyer 334 , avec charrue et fraises { qui sont bien fatiguées } et une débroussailleuse qui me reste à remettre en fonction.
Quand j'ai récupéré le 334 cela faisait au moins 9 ans qu'il n'avait pas tourné et qu'il était en pré retraite sous un hangar... après un bon nettoyage , le système d'allumage remis à neuf et une vidange ,il a repris du service dès le premier coup de lanceur.
Il me reste a remplacer les gaines des crabo , l'embrayage ( d'ou ma présence sur le site ,car après avoir passer une annonce sur le bon coin a la recherche de ce dernier , j'ai reçut un mail qui m'invitait a venir faire un tour sur le forum pour consulter le poste concernant le remplacement des garnitures.}et à lui refaire une jolie peinture pour lui redonner sont éclat de sortie d'usine.
voila voila au plaisir de tous vous lire.

2bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Sam 24 Juil - 19:01

Laurent


1ère classe

Bonsoir Farwouest,
En période de congés, peut-être n'est il pas facile d'avoir une réponse facilement, mais avec une visite de temps en temps, je penses que certains se ferons un plaisir de t'aiguiller. Pour ma part, je ne te serais pas d'une grande aide, car le mien est un 223 (50?),sans embrayage!
Par contre je sais que Didier17 ("mon voisin")a réussi a refaire son embrayage de 223-50 (le sien a un embrayage) et la combine est bien présente sur ce blog.
Bonne restauration... Bonne vacances!
A+

lekozak

lekozak
Team
Team

bonjour Farwouest comme tu dis un membre t'a invité a venir sur ce forum , et bien ce membre c'est moi , et comme tu recherchais des infos je t'ai conseillé de venir t'inscire et j'espère que tu trouvera ton bonheur et ton problème d'embrayage sera peut-etre résolu alors sois le bienvenu sur ce forum ou il ya que des allumés de Bouyer , tu as fait le bon choix bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers bonjour a tous Icon_cheers pour ton bouyer tu nous met des photos c'est comme le bon vin on aime ça @+JP

4bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Lun 26 Juil - 17:39

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous, bonjour farwouest

soit le bienvenu sur le forum bouyer et comme te te dit jp tu va pouvoir résoudre ton problème embrayage
pense au numéro moteur et du motoc pour le recensement
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
bonjour a tous N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5bonjour a tous Empty Diagnostic embrayage Lun 26 Juil - 19:06

ggin32


Caporal
Caporal

Bienvenue Farwouest !!

Pour ton embrayage il nous faut des photos pour t'aider à faire le bon diagnostic.
Si c'est seulement la garniture ce n'est pas grave Very Happy
Cdt,
GGin32

6bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Mar 27 Juil - 11:41

farwouest


2ème classe

des je j'ai un moment je vous laisse les numéro pour le recensement.
pour ce qui est du diagnostic pour l'embrayage je ne l'ai pas encore démonté mais les signe ne trompe pas normalement,rattrapage d'usure a fond de course et patinage à l'effort. je voulais d'abord en trouver un d'occas avant de le démonter ou une boite pour le refaire mais je vais surement prendre la solution du post et trouver ou commander les garnitures pour les coller.

7bonjour a tous Empty bonjour a tous Mer 28 Juil - 5:53

Invité


Invité

Bonjour Farwest,

Voiçi une adresse pour commander de la garniture:

La passion automobile
Jean-Charles Albillo
7bis, rue Laborde
33710 VILLENEUVE DE BLAYE
05 57 64 62 37

dit que tu viens de la part du Forum, il t'enverra la garniture et sa colle, ainsi que les instructions.

A+ Didier

8bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Mar 17 Aoû - 13:12

motocbigoud29

motocbigoud29
Sergent
Sergent

Bonjour Farwouest et soit le bienvenu.

Bon courage pour ta remise en route.

raymond

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum