BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un p'tit nouveau sur le forum !!!

+2
lekozak
bernard79
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les forumeurs accro des "BOUYER"

tout d'abord je me présente !!!...je suis Bernard 63 ans retraité depuis 3ans( eh oui , on y avait encore droit nous !!!) j'habite dans le 79 dépt des Deux-Sèvres
( Poitou -Charentes )après 28 ans passés à Paris et région Parisienne ou j'ai travaillé comme cuisinier pour des compagnies aériennes de Roissy , mais également dans des restaurants de la capitale en tant que chef de cuisine !!!..

je suis possesseur d'un BOUYER 334/60 des années 70 ( enfin entre 70 et 80 !!!) cela fait maintenant 2 ans que je l'ai et même s'il me fatigue un peu dans le jardin ( ah la vache !!! ) je suis super content de l'avoir !!!...
je viens de le restaurer presque complètement ( moteur refait à neuf , allumage neuf etc etc..) mon problème actuel c'est l'embrayage .

voilà vous en savez un peu plus sur moi !!!...et je ne vais pas vous raconter toute ma vie non plus !!!...il y a des forums pour ça .

je tiens quand même à signaler que si je suis ici aujourd'hui c'est grâce à
" lekazak " qui m'a fait connaitre ce forum , qui me parait très convivial et je l'en remercie au passage .
bon je vais maintenant essayer de mettre quelques photos de mon "joujou " ici

bonne journée à tous les " Bouyerphilles "
et à bientôt .

bernard79

bernard79
Sergent - chef

bernard79 a écrit:Bonjour à tous les forumeurs accro des "BOUYER"

tout d'abord je me présente !!!...je suis Bernard 63 ans retraité depuis 3ans( eh oui , on y avait encore droit nous !!!) j'habite dans le 79 dépt des Deux-Sèvres
( Poitou -Charentes )après 28 ans passés à Paris et région Parisienne ou j'ai travaillé comme cuisinier pour des compagnies aériennes de Roissy , mais également dans des restaurants de la capitale en tant que chef de cuisine !!!..

je suis possesseur d'un BOUYER 334/60 des années 70 ( enfin entre 70 et 80 !!!) cela fait maintenant 2 ans que je l'ai et même s'il me fatigue un peu dans le jardin ( ah la vache !!! ) je suis super content de l'avoir !!!...
je viens de le restaurer presque complètement ( moteur refait à neuf , allumage neuf etc etc..) mon problème actuel c'est l'embrayage .

voilà vous en savez un peu plus sur moi !!!...et je ne vais pas vous raconter toute ma vie non plus !!!...il y a des forums pour ça .

je tiens quand même à signaler que si je suis ici aujourd'hui c'est grâce à
" lekazak " qui m'a fait connaitre ce forum , qui me parait très convivial et je l'en remercie au passage .
bon je vais maintenant essayer de mettre quelques photos de mon "joujou " ici

bonne journée à tous les " Bouyerphilles "
et à bientôt .

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour n'en rajoutes pas trop a mon sujet ; tu vas me faire ROUGIR ,,et je suis ravis que ce site te plaise, au plaisir de te lire a bientot lol! ,en espérant que tu réussisse la réparation de ton embrayage @+jp

4un p'tit nouveau sur le forum !!! Empty BIENVENUE Sam 23 Oct - 12:36

Jakot


Adjudant

Bonjour à tous

bonjour Bernard79 ....mon voisin


Bienvenue sur le forum !

comme toi j 'ai un bouyer 334.70 et un bouyer 888 ..

pour l embrayage cherche le bon post sur le site ! ..ou va voir sur TMA (Tracteurs motoculteur d antan... y a pleins posts sur le sujet )

cdlt

@+

motocbigoud29

motocbigoud29
Sergent
Sergent

Bonjour Bernard 79

et bienvenu chez les "Bouyerphilles"....comme tu dis
une présentation dans les règles ça va faire plaisir à certain....

raymond

Invité


Invité

Bonjour à tous et bienvenus Bernard!

Ne t'inquiète pas pour ton embrayage, ce ne sera bientot qu'un mauvais souvenir!

A+ Didier

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Boujour bernard79 bienvenu sur le forum!
Un bernard comme les moteurs c'est la classe! lol!
Bon courage pour ta réparation d'embrayage,j'ai pas encore eu ce problème sur mon 334 mais je le redoute tous les jours un peu plus! lol!

bernard79

bernard79
Sergent - chef

merci pour le compliment gmi67 ,mais je doute avoir la longévité et solidité d'un moteur Bernard et c'est là toute la différence entre lui et moi !!!...mais sinon on s'entends bien tous les deux !!!!..

je recherche la garniture d'embrayage ( ou l'embrayage complet en bon état ( eh oui , lui aussi parfois il a des ennuis de santé !!! ) alors si quelquefois tu entends parler de ça quelque part ???...je suis preneur ( je joins photo des pièces recherchées

bonne après midi à toi

cordialement

Bernard
Fichiers joints
un p'tit nouveau sur le forum !!! Attachment24.62 embrayage BOUYER 334 ( photo 5 ).jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(21 Ko) Téléchargé 3 fois

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous

bonjour et bienvenu sur le forum bernard 79
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
un p'tit nouveau sur le forum !!! N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10un p'tit nouveau sur le forum !!! Empty réponse à marc28 Mer 3 Nov - 13:42

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut tout le monde , et toi aussi marc28 !!!..

c'est gentil que tu me souhaite la bienvenue sur le forum !!!mais cela fait 15 jours que je suis là , et quelques 6o post que j'ai mis depuis !!!..
je pense que tu m'a confondu , avec a1 le ventois ???..

mais ne t'inquiète pas rien de grave pour ça ( au fait tu bois quoi la journée !!! ) si je me rappelle bien quelques virées en Normandie , on boit de des " eaux chaudes " là bas ??? n'est ce pas !!!..
je déconne souvent comme ça , c'est ma façon a moi de décompresser !!!

bon après midi les copains et a +

bernard

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour bernard,

etant donner que pas passer sur le forum depuis le debut des vacances il aller de soit que je te souhaite la bienvenu en me connectant

je prefere un bon sky as de l'eau chaude pas recommander pour mon coeur malade lol
j'aime la plaisanterie aussi
le retraité que je suis va passer dans ton coin les deux chevres vers le 15 novembre si ok pour une rencontre pas de bleme
bonne apres midi as toi


—————————————————
cordialement marc28
un p'tit nouveau sur le forum !!! N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12un p'tit nouveau sur le forum !!! Empty pour marc28 Jeu 4 Nov - 17:56

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut marc28 !!!..et tous les autres aussi.( faut pas faire des jaloux!!!..

alors comme ça tu va passer dans mon beau département vers le 15 nov. super , alors on va pouvoir se voir j'espère ???..

je te recontacte en MP pour te laisser mes coordonnées ok

salut a tout le monde , bonne soirée et a +

bernard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum