BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Claude52

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

532 D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1532 D Empty 532 D Mer 27 Oct - 20:32

gitan


Caporal - chef

JE CHECHER NOTICE PLAN PHOTO SUR MODEL 32DB DES PIECE SI VOUS CONAISAI JE PRENDRAI MERCI

2532 D Empty Re: 532 D Mer 27 Oct - 21:14

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir Gitan pour ta notice celle -ci je ne l'ai pas ,malheureusement il va falloir surement mettre la main au porte monnaie car meme en tant que membre il faut payer ce genre de prestation , a moins que tu fournisse un éclaté que le site ne possède pas , encore une lacune sur ce genre de transaction , un conseil essaye de trouver un membre du forum qui possède la vue éclaté du meme motoculteur que toi , mais attention il faut envoyer par adresse email perso , non pas par le site car impossible d'envoyer ce genre de document par mp j'en ai fait les frais @+

3532 D Empty Re: 532 D Jeu 28 Oct - 10:55

YVON

YVON
Sergent
Sergent

lekozak a écrit:Bonsoir Gitan pour ta notice celle -ci je ne l'ai pas ,malheureusement il va falloir surement mettre la main au porte monnaie car meme en tant que membre il faut payer ce genre de prestation , a moins que tu fournisse un éclaté que le site ne possède pas , encore une lacune sur ce genre de transaction , un conseil essaye de trouver un membre du forum qui possède la vue éclaté du meme motoculteur que toi , mais attention il faut envoyer par adresse email perso , non pas par le site car impossible d'envoyer ce genre de document par mp j'en ai fait les frais @+

je ne connaissais pas cette règle affraid au moment ou j'ai adressé à notre Administrateur Nikro, la notice complète de mon Bouyer 532DB, effectivement j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il faut débourser pour l'obtenir alors que mon souhait était d'en faire profiter un maximum d'inscrits et gratuitement tout comme je l'ai offerte.
Sans doute y a-t-il une explication, mais laquelle SVP, Nikro? Merci d'avance pour ta réponse. Question Question
Et c'est pourquoi sans doute qu'elle n'est toujours pas en ligne dans la rubrique amménagée a cet effet? confused
CLT
Yvon

4532 D Empty 532 D Jeu 28 Oct - 12:23

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Pour Gitan, merçi de bien vouloir utiliser quelques formules de politesses lors de tes post, du style "Bonjour, au revoir!", les habitués de ce site t'en seront reconnaissant!
Celà étant dit, pour la notice en question, j'avoue ne pouvoir répondre, mais je vais essayer de faire le necessaire pour qu'elle soit disponible.
Comme Yvon et Lekozak, je ne trouve pas normal qu'elle ne soit pas télèchargeable gratuitement pour les inscrits!
Dit moi Yvon, tu a encore la notice?

A+ Didier

5532 D Empty Re: 532 D Jeu 28 Oct - 18:17

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Didier17 a écrit:Bonjour à tous,

Pour Gitan, merçi de bien vouloir utiliser quelques formules de politesses lors de tes post, du style "Bonjour, au revoir!", les habitués de ce site t'en seront reconnaissant!
Celà étant dit, pour la notice en question, j'avoue ne pouvoir répondre, mais je vais essayer de faire le necessaire pour qu'elle soit disponible.
Comme Yvon et Lekozak, je ne trouve pas normal qu'elle ne soit pas télèchargeable gratuitement pour les inscrits!
Dit moi Yvon, tu a encore la notice?

A+ Didier
Didier Bonsoir,
J'ai toujours cette notice, j'ai bien essayé de reduire son poids pour qu'elle apparraisse dans la rubrique des notices, mais pour autant elle ne se télécharge pas.??
clt
Yvon

6532 D Empty Re: 532 D Jeu 28 Oct - 18:24

lekozak

lekozak
Team
Team

YVON a écrit:
Didier17 a écrit:Bonjour à tous,

Pour Gitan, merçi de bien vouloir utiliser quelques formules de politesses lors de tes post, du style "Bonjour, au revoir!", les habitués de ce site t'en seront reconnaissant!
Celà étant dit, pour la notice en question, j'avoue ne pouvoir répondre, mais je vais essayer de faire le necessaire pour qu'elle soit disponible.
Comme Yvon et Lekozak, je ne trouve pas normal qu'elle ne soit pas télèchargeable gratuitement pour les inscrits!
Dit moi Yvon, tu a encore la notice?

A+ Didier
Didier Bonsoir,
J'ai toujours cette notice, j'ai bien essayé de reduire son poids pour qu'elle apparraisse dans la rubrique des notices, mais pour autant elle ne se télécharge pas.??
clt
Yvon


Bonsoir on est au moins d'accord sur un sujet mais ils y en a d'autres encore voir, mais heureusement que je suis pas le seul a faire cette remarque bonne soirée @+jp

7532 D Empty plan photo autre Jeu 28 Oct - 20:15

gitan


Caporal - chef

bonsoir a tous merci de me rappeller les regle de politesse mai ce ne son que de linatantion en que bouyertiste le reper et du et memes si joubi de le noter le coeur y et je donne une adresse mail pour si quellequn a des photo du 532db original our enumerer se qui me manque se que je doit chercher ou fabriquer merci a tous( eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])MERCI A TOUS

8532 D Empty Re: 532 D Ven 29 Oct - 18:22

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour, j'ai eu du mal à te relire gitan .
Peut-importe, je t'ai compris tout de même et si j'entends parler d'info sur ton engin je 't'en ferai part .
Un petit effort d'écrire s'il te plait, merci .
Bonne journée

9532 D Empty Re: 532 D Mar 9 Nov - 20:43

gitan


Caporal - chef

bonsoir a tous

tu a raison mike j'écris trop vite et je ne me relis pas mille excuse je fait plus attention a plus

10532 D Empty Re: 532 D Mar 9 Nov - 21:29

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir mon pote le Gitan moi je suis un gars curieux , il faudrait que tu nous mettre des fotos Wink de ton motoc de façon a faire l'inventaire des pièces qui te manque car j'ai cherché sur différent sites je ne sais meme pas comment c'est fait un 532d [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @+jp

11532 D Empty Re: 532 D Mar 9 Nov - 23:39

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous

si c'est une notice pour le 532db ont peut vous la fournir par mail pas encore reussie as la mettre sur le site
pour les autres notices elles sont rechargeable en pdf et ce gratuitement ce n'est que si vous vouliez une version papier qui elle se facture en esperant vous avoir renseigner
bonne soiree as tous
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
532 D N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12532 D Empty 532db Mer 10 Nov - 16:58

gitan


Caporal - chef

bonsoir a tous

bonsoir MARC28 j'ai pris des photo du 532db pour les mètre sur le cite mai la j'avoue que je patauge un peu pour les maître je vais m'y atteler ce soir voir ci j'y arrive par contre ci tu peu envoyer quelle que vue par mail se serrai pas mal


merci mon pot

13532 D Empty Re: 532 D Mer 10 Nov - 19:31

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous,bonjour le gitan

pour les photos utilise fotoforum tu verra très facile d'utilisation voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou il y as écrit sélectionner la photo tu clik sur parcourir tu va jusqu'à ta photo après tu clik sur envoyer tu aura une ligne de commande qui va s'afficher après tu fait copier et après coller dans ton texte
pour les doc du 532 je ne serais chez moi que dimanche soir si tu peut patienter
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
532 D N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14532 D Empty 532 db Mer 10 Nov - 20:53

gitan


Caporal - chef

bonsoir a tous
pas de problème marc avec le boulot que j'ai j e peu attendre merci pour le lien je m'en occupe dessuite

a.+ MERCI

15532 D Empty 532DB Mer 10 Nov - 21:12

gitan


Caporal - chef

bonsoir a tous je vois envoie les photo du bébé du moi je vais eseyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16532 D Empty Re: 532 D Mer 10 Nov - 21:23

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir mon pote GITAN ya pas de bébé il s'est sauvé @+ jp

17532 D Empty 532 db Mer 10 Nov - 21:30

gitan


Caporal - chef

bonsoir

rigoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je galère

18532 D Empty 532 db Mer 10 Nov - 21:37

gitan


Caporal - chef

bonsoir

p je me prend le choux et dire que tout le monde me dit que ses facile mon oeil il y a un dicton il vas falloir que je l'applique et il dit faut mieux un qui ces que dix qui chercher merde je suis dans les dix 'au secoure )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum