BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 83 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Laurent54

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour et au revoir

+5
gmi 67
Jakot
bernard79
dolly33
lekozak
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour   et   au revoir  Empty Bonjour et au revoir Dim 31 Oct - 9:43

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour la mauvaise ambiance du forum ces derniers jours ne me permettre pas de continuer la route ensemble je suis sincèrement désolé pour ceux qui se sentent abandonnés par moi , mais ne pouvant avoir aucun dialogue constructif avec certain responsable j'ai décidé de ne plus poster sur ce site je ne viendrai qu'en invisible CORDIALEMENT A VOUS TOUS

2 Bonjour   et   au revoir  Empty Re: Bonjour et au revoir Dim 31 Oct - 9:52

dolly33

dolly33
Caporal
Caporal

A la prochaine et bon weekend quand même

cordialement

3 Bonjour   et   au revoir  Empty a " lekozak" Dim 31 Oct - 11:07

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour tout le monde !!

je suis tout à fait de ton avis " lekozak " l'ambiance se n'est plus la même depuis quelques jours sur ce forum !!!.. pourtant je suis un nouveau ici ( inscrit depuis le 21 octobre seulement !!! ) et pourtant 36 post après " on " me reproche de manquer de politesse envers les forumeurs ???... alors là il faudra m'expliquer clairement , car je ne vois pas envers qui j'ai manqué de politesse ??? c'est du grand n'importe quoi tout ça !!!

je vais donc encore attendre quelques jours , et si rien ne s'arrange dans les mentalités !!!et bien j'irais sur d'autres forums ou il y a une meilleure entente !!!..

tu sais " lekozak " ça me fait un peu mal au coeur pour toi , qui m'a fait connaitre ce forum de motoculture ( tu es un peu mon parrain en quelque sorte !!! )

mais il est vrai aussi que je suis là uniquement pour partager , échanger et dialoguer avec tous les passionnés de motoculteurs ( les BOUYER en particulier ) . mais bon s'il le faut j'irais voir ailleurs car je n'ai pas l'intention d'en découdre avec tout le monde !!!

alors " lekozak " si tu quittes ce forum ici on se retrouvera , sur les autres forums que tu as eu la gentillesse de m'indiquer .

bonne journée tout le monde et a +

Bernard

4 Bonjour   et   au revoir  Empty forum Dim 31 Oct - 12:50

Jakot


Adjudant

Bonjour à tous


bonjour bernard79...mon voisin

je partage humblement tes popos !...

avec une certaine philosophie..de la vie !...il y a tellement de choses plus ...graves .. faut pas se prendre le "chou" ( vendéen cherry )...


aujourdhui ! je m 'interroge sur l avenir du forum ! qui "commençait à décoller" par son nombre de membres "actifs"..



bon WE

@+

jakot

5 Bonjour   et   au revoir  Empty réponse à jakot Dim 31 Oct - 15:10

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour jakot !!!.. et les Bouyer'philles

tu as bien raison jakot , je crois moi aussi qu'il faut prendre
"ça " avec philosophie et ne surtout pas entrer dans ce jeu ,sinon tout va partir en vrille . et à 63 ans ces enfantillages de cour d'école me passent un peu au dessus de la tête , même si parfois c'est un peu vexant et injuste !!!...

j'aime ton humour, et tes expressions ( se prendre le chou vendéen !!!..) ça au moins ça détends l'atmosphère
( atmosphère , atmosphère etc..etc ..) tu me dis que l'on est voisin ???..j'ai vu que tu étais de Touraine !!!..ou en touraine ???...moi je suis en Deux-Sèvres , mais juste à côté de la Vendée ( 3 km ) .

ce serait dommage que ce site se saborde bêtement , car ils y a beaucoup de forumeurs intéressants , et ce n'est pas partout que l'on peut parler de notre passion qui est la motoculture et en particulier des motoculteurs BOUYER !!!... je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre dans les jours prochain !!!..

salut jakot , et au plaisir de te lire de nouveau sur ce forum

6 Bonjour   et   au revoir  Empty Re: Bonjour et au revoir Dim 31 Oct - 17:23

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Bonsoir à tous!

C'est vraiment dommage que ce forum prenne une si mauvaise tournure pour pas grand chose en plus! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pourquoi saboter une partie de notre passion commune que sont les motocs bouyer? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour ma part je prends autan plaisir à venir sur ce forum
qu'à bricoler sur mes motocs et dans la mesure du possible
j'essaye d'y faire un saut tous les jours pour voir les sujets en court! bounce
Espérant que les humeurs vont changer et que le forum reprenne son cours normal dans les jours qui viennent! sunny

Bonne soirée à tous!

7 Bonjour   et   au revoir  Empty a tous le monde bonsoir Dim 31 Oct - 20:03

gitan


Caporal - chef

bonsoir nous somme tous passionner de motoculteur bouyer mécanique autre arrêtons de parler de cette mauvaise épisode reprenons notre passion a plaine clé a molette restaurant nos bébé ensemble le principale la

8 Bonjour   et   au revoir  Empty Re: Bonjour et au revoir Mar 2 Nov - 20:08

dario

dario
Caporal - chef

c sur, maintenant que Didier 17 est banni le forum va pouvoir enfin retrouver la convivialité du debut.
Personnellement je n y viens pas souvent, bcp de travail, et pas souvent a la maison; mais je venais de temps en temps et a tout les sujets il y avait une remarque desobligeante de ce membre, maintenant je pense que l on va pouvoir discuter vraiment de se qui nous interesse les motoculteurs et plus particulierement les Bouyer Wink

9 Bonjour   et   au revoir  Empty Re: Bonjour et au revoir Mer 3 Nov - 20:47

getget


Sergent
Sergent

Oui mais du coup, il n'y a plus de modérateur ?

10 Bonjour   et   au revoir  Empty Re: Bonjour et au revoir Mer 3 Nov - 20:55

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous bonjour getget

si il y as toujours des moderateurs du forum
bonne soiree as tous
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
 Bonjour   et   au revoir  N1a8lryl
Forum BOUYER : https://bouyer.forumactif.org/forum.htm
 Bonjour   et   au revoir  636on9cu

11 Bonjour   et   au revoir  Empty Re: Bonjour et au revoir Mer 3 Nov - 21:04

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir les amis pour le nouveau modo vous avez pas encore vue , la couleur des modos est bleue donc le nouveau modo est notre sympathique GITAN  Bonjour   et   au revoir  28762810 et comme le veut la coutume je lui ai envoyé un message de félicitation personnel avec la bouteille de champagne comme il se doit et lui demandant de faire une petite présentation de son nouveau statut @+jp

12 Bonjour   et   au revoir  Empty Re: Bonjour et au revoir Mer 3 Nov - 21:09

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Bonsoir à tous!

En voilà une bonne nouvelle,ou plutôt 2!
Un ancien qui revient (lekozak) Very Happy
Et un nouveau modo (gitan) et félicitations! Very Happy

13 Bonjour   et   au revoir  Empty Re: Bonjour et au revoir Mer 3 Nov - 21:12

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous

oui comme tu le dit gm67 deux bonnes nouvelles ont est de nouveaux 2 modo et un admin et je vais etre plus present sur le forum vu que le jeune retraité que je suis as repris du poil de la bete
bonne soiree as tous


—————————————————
cordialement marc28
 Bonjour   et   au revoir  N1a8lryl
Forum BOUYER : https://bouyer.forumactif.org/forum.htm
 Bonjour   et   au revoir  636on9cu

14 Bonjour   et   au revoir  Empty a lekozak et gitan Jeu 4 Nov - 0:33

bernard79

bernard79
Sergent - chef

bonjour à tous les bouyer'philes .

il y a des jours comme ça , qui amènent des bonnes nouvelles !!!..et pour aujourd'hui on est gâtés !! paf , 2 d'un seul coup ....elle est pas belle la vie !!!..

tout d'abord notre ami lekozak est de retour ( et moi je suis doublement content puisque c'est lui qui ma fait connaitre ce forum )
ensuite gitan qui nous arrive comme nouveau modo
( félicitations à toi gitan ) et désolé de t'avoir laissé tout seul a cette fonction mais j'ai estimé que j'étais " trop jeune " sur ce forum , surtout que je m'etais retouvé modo en faisant une mauvaise manip sur mon clavier !!!.

bonsoir à tous ( moi je vais essayer de dormir 2 ou 3 heures sur chaque oreille )

a + bernard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum