BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Franck33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'autocollant de la grille de vitesses sur Bouyer 334

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut tout le monde

bon j'ai encore merdoyer , pour mes photos jointe avec mon post ( c'est désespérant pour moi !!! )

voilà ce qui m'amène !!! j'ai vu que plusieurs d'entre vous recherchaient l'autocollant de la grille des vitesses du Bouyer 334 !!!.. ( c'est pratiquement mission impossoble , même avec Mc Gyver !!.)
alors j'ai fait une petite bidouille ( elle vaut ce qu'elle vaut ...) je vous explique :
- 1 j'ai fais une macro de l'autocollant avec mon numérique , ensuite quelques petites retouches sur mon ordi.
- 2 j'ai scanné les photos , puis fait un tirage à l'imprimante ( vous me suivez ??? )
- 3 et ensuite j'ai plastifié le tout à chaud !!!..
bon moi j'ai tiré en jaune et ( blanc merdeux de ma grille d'origine ) en jaune parce que mon motoc est de deux couleurs rouge et jaune !!!...maintenant après vous mettez la couleur que vous voulez même rose ( pour les filles !!.)

voilà dites moi ce que vous en pensez et voir si je peux vous aider pour cette ( cochonnerie de grille de vitesses !!! )

bonsoir à tous
bernard

bernard79

bernard79
Sergent - chef

voilà les photos de la grille des vitesses du Bouyer 334
bernardl'autocollant de la grille de vitesses sur Bouyer 334 05.159

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien je dirais meme très bien mon Nanard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faudrait que tu fasses pour les autres types de Bouyer aussi @+jp

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Bonsoir à tous!

Bravo bernard pour ta bidouille ou plutôt même pour ton travail de pro! cheers
L'idée de plastifier les autocollants leur permet sans aucun doutes de mieux tenir dans le temps! Twisted Evil
Qu'as tu utilisé pour le coller? As tu pris du papier autocollant ou utilisé de la colle?

A+ mathieu

5l'autocollant de la grille de vitesses sur Bouyer 334 Empty bravo bernard et merci... Ven 5 Nov - 19:57

barns

barns
Team
Team

Beau travail en effet et le rendu est nikel...cependant il me semble que sur mon 334 le levier de vitesses se trouve en plein milieu de la grille et de ce fait ne correspond pas au merveilleux travail que vous avez fait.
Me trompais-je ?
Sinon est-ce la taille réelle ?
Merci encore.
Cordialement

Jakot


Adjudant

confused



Dernière édition par Jakot le Jeu 31 Mar - 19:48, édité 1 fois

gmi 67

gmi 67
Adjudant

barns a écrit:Beau travail en effet et le rendu est nikel...cependant il me semble que sur mon 334 le levier de vitesses se trouve en plein milieu de la grille et de ce fait ne correspond pas au merveilleux travail que vous avez fait.
Me trompais-je ?
Sinon est-ce la taille réelle ?
Merci encore.
Cordialement

Bonsoir à tous!
Barn es tu sur que ton motoc est un 334 et pas un 223?
Sur le 223 il y a 1 levier de vitesse sur le capot alors que le 334 en a 2! scratch

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour les copains Bouyer'philes ..

je ne réponds que maintenant à vos posts , car je viens juste renter à la maison et il est 2h30 du mat.. ah le sexe quand ça vous tient !!!. ( et dans la vie il n'y a pas que le cul , il y a le sexe aussi !! ) .non c'est des conneries , en fait depuis ma retraite je suis animateur de lotos en salle !!!..et ce soir j'avais une animations pour une salle de 800 personnes ,
alors pour répondre à vos questions :

tout d'abord en ce qui concerne l'autocollant , qui d'ailleurs n'est plus un autocollant mais une étiquette plastifiée !!! or pour le remettre sur votre Bouyer il vous faudra encoller le verso ( avec de la colle contact ) et l'appliquer sur le motoc ,a son emplacement actuel .

moi pour la fabrication de ces étiquettes là , je n'ai pas utilisé de colle du tout , je possède une plastifieuse à chaud et j'achète des chemises plastiques spéciales , je met mon document entre 2 feuilles de plastique , puis je passe ça dans les rouleaux de ma plastifieuse à chaud ..et le tour est joué !!!..ça donne ce que vous avez comme exemple ici...
maintenant pour toi barns ce que tu m'explique avec un seul levier au milieu n'est pas un 334 , ça j'en suis sur car ce que j'ai fait là est le modèle du 334 ( d'ailleurs regarde la photo de gmi 67 , voilà un autocollant de 334 !!!. celles que j'ai fait moi sont un tout petit peux plus courtes ( 1 cm ) mais ça ne se voit pas , j'ai tout essayer et je ne peux pas faire mieux car autrement ou c'est trop petit ou trop grand !!!

bon écoutez j'ai une idée ( eh oui ça m'arrive de temps en temps !!! ) je vous propose si ça peut vous arranger de vous les fabriquées ( dans la couleur que vous voulez ) vous m'envoyez une enveloppe timbrée avec vos noms et adresses et je vous envoi votre étiquette de 334..

pour les autres modèle de Bouyer , si vous en voulez aussi , il me faut une photo comme modèle et après je fais comme pour le 334
bon j'arrête mes petites explications pour " ce matin "
( oui il est 3 h ) et vous me tenez au courant OK !!!!
bonne nuit et à +
bernard

barns

barns
Team
Team

Bonjour à tous,
Merci Jakot et bernard79,vous êtes vraiment sympa...effectivement les leviers de vitesse sont séparés et se trouve au dessous de l'auto-collant j'ai commis une erreur ...
Mon auto collant à étè dégradé lors d'un prêt à un ami durant le transport sur une remorque et maintenant il est illisible...
Merci à toi bernard79 pour ta proposition que j'apprécie beaucoup, j'ai envoyé un Mail à jakot qui doit m'envoyer la photo.
Je souhaite solutionner ce problème car cela me tient à coeur.
J'apprécie votre solidarité.
Très cordialement.

10l'autocollant de la grille de vitesses sur Bouyer 334 Empty autocollant 334 Sam 6 Nov - 8:50

Jakot


Adjudant

confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum