BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche

Claude52

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de moteur sur bouyer 111 possible?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

altadeos


1ère classe

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouveau acquéreur d'un bouyer 111 moteur briggs et stratton 5hp 130232-0564 avec un trou dans le bas moteur et demain je vais voir s'il est possible de réparer ou non le moteur.
Je voudrais savoir si un moteur Bernard pourrait aller dessus et si oui quel modèle de moteur Bernard.
Merci d'avance pour vos réponses.

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir et bienvenue sur le site Bouyer, pour ton problème de moteur , il y aucun inconvénient de monter un moteur Bernard tu as plusieurs types et de puissances dans les moteurs Bernard un qui irait très bien c'est le w139 il y a aussi le w117 , le w 117 bis le 427 et très bien aussi et le 039 et bien d'autres aussi, là tu as déjà un bon choix , bon remontage et si tu as un souci pas de problème post , et tu serai sympa si tu nous mettais des photos et une petite présentation serait la bienvenue cordialement a toi @+JP

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous,
bonjour et bienvenu Altadeos sur le forum
jp ta tout indiquer pour ton moteur tu peut y metre un moteur bernard sans probleme
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
Changement de moteur sur bouyer 111 possible? N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

altadeos


1ère classe

merci beaucoup pour les réponses.
Pour la présentation il n'y a pas de soucis je vais la faire par contre pour les photos ça va être dur le moteur est démonté mais promis dès que le motoculteur est réparé je ferais un petit post avec photos,etc

Lequel est le plus recommandé en moteur bernard sachant que le motoculteur a marche avant/arrière et qu'il s'agit d'un 5 cv.

Merci d'avance pour la réponse et surtout merci beaucoup pour l'attention que vous m'apportez!!

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir Altadéos pour ton moteur 5cv , on va pas quand meme mettre un w110 bis qui lui fait 5cv non tu mets un w 139 qui fait lui 4cv , meme un w 117 bis fera l'affaire qui lui fait 3.3 cv un qui est pas mal aussi c'est le w239 qui lui fait 4.5cv et le 039 lui fait 3.5cv tous ces moteurs sont suffisamment puissant pour ton motoculteur meme le plus faible que je t'ai cité ,mais tu peu mettre aussi un honda si tu veux , te voilà renseigné maintenant a toi de trouver la bonne occase , rien ne t'empêche d'avoir d'autres avis @+JP une petite image amicale c'est la tete d'un ancien modo lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum