BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vendeur peu expert !..un bouyer 557 à restaurer !

+2
YVON
Jakot
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

YVON


Sergent
Sergent

Bonsoir Motocbigoud29 et Nikro,
AUCUNE REPONSE de notre PILLEUR d'image.....Il doit avoir disparu.bizare.
Bravo d'avoir fait retirer cette annonce loufoque et dommage de ne pas l'avoir coincé.
CLT
Yvon.

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, mais il faut surveiller les autres sites d'annonces, et il y en a quelques uns, car si la photo n'est plus sur le bon coin, il l'a toujours en sa possession je suppose (comme dirait Itoire!)
Je connais un forum ou l'on peut mettre des photos à condition d'afficher la source.

Didier

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonsoir Didier,
Quel est le nom du Forum ou la source de la photo est obligatoire?
Merci d'avance.
Yvon

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Pour Yvon, le site est:

photostp.free.fr

A+ Didier

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour les Bouyer'philes

salut didier17

je viens d'aller voir sur le site que tu as donneé !!!.. c'est un forum de travaux publics ( pas de travelos hein !! )
j'ma gourré de site ou pas ???

bonne journée à tous

bernard

YVON

YVON
Sergent
Sergent

bONJOUR DIDIER ET LES BOUYEPHILS DU MATIN,
MERCI pour ta réponse, je constate aussi que c'est un site et forum de TP.Très interessant pour ceux qui aiment les engins puissants.Pour avoir meneé des minipelles seulement 6T (ce qui est peu), je rêve quand je'imagine les "masses" de matière déplacée en une journée, avec ces mastotondes du terrassement, c'est Kolossale.
Toutes les photos ont bien une source facile à retrouver, ce qui n'est pas le cas sur LBC, curieux, volontairement ou pas????
si tu as d'autres sites comme celui-là, je prends.
@+ et merci.
Yvon

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Non Bernard, ce n'est pas un site de travelos public !!! Shocked
Mais si tu insiste ... Razz
Oui Yvon, c'est un site que j'aime bien, dans ma famille on a 2 conducteur d'engins, dont mon père de 83 ans, qui a conduit pas mal de grues a chenilles (à l'époque "pelles à cables), la dèrnière étant une pelle de 50T. Il travaillait pour une boite qui faisait beaucoups de ce que l'on appellerais "constructions de l'extrème". Il fait d'ailleur partis des mutilés du travail, avec la main gauche bien estropier.
Ce site est trés bien fait, et ils m'envoient régulièrement des photos des ançiens engins que mon père à conduit!
Chaque fois que ces gars là photographie un engins, ils demandent l'autorisation au chauffeur, qui accepte génèralement, et donne le lieu ou a était prise la photo, et le nom de l'entreprise.
S'il utilise des photos prises par un autre, pour comparait par exemple tel ou tel configurations, ils sont obliger d'indiquer le nom du propriètaire de la photo. C'est une règle qu'ils appliquent volontier et qui ne gène personne.

Voili voilou!

Didier

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonjour Didier
Non les travelos ne passerons pas,
je les ai fréquenté par obligation de devoir Nationnal pendant seize mois c'est déjà pas mal pour un seul homme.
Je voulais dire le service militaire que j'ai effectué à NANCY dans l'arme du TRAIN, et devine comment on nous appelait ...rien à craindre le couvre-feux était précoce.
Dans les métiers de l'extrème j'ai un ami qui grimpait à l'extérieur des Tours géantes (Paris) y compris montparnasse pour poser des vitres, aujourd'hui ils ont des grues qui portent des tonnes et au mm près bien entendu.C'est pas beau quand çà tombe, ce qui n'est jamais arrivé avec lui.
Bravo à ton Père qui a connu une période nettement plus héroïque à ce titre qu'aujourd'hui ou l'informatisation et l'automatisation font la grosse part des difficultées.. Il y a du bon, dans tout celà, la sécurité d'abord.
@%
Yvon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum