BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 116 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tryphon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bernard79 !!!..le retour....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bernard79  !!!..le retour.... Empty bernard79 !!!..le retour.... Jeu 25 Nov - 7:43

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les Bouyers'philes

eh oui me revoilà revenu sur le forum après une absence de plusieurs jours pour différentes raisons ( visite à de la famille à Paris , et achat d'une chienne dogue allemand à Lille ) enfin presque 2000 km en peu de temps !!!...

bon j'ai essayé le dérouillage des pièces par électrolyse , comme je l'avais lu sur le forum !!!!..BINGO ...ça marche
( enfin ça dérouille !!!.. )

j'ai l'intention de démonter complètement mon 334 et de le refaire ultra clean , comme ça juste pour le plaisir , avant d'en retrouver un en épave et le refaire lui aussi complètement ...
pour l'instant je vais attendre un peu car ma petite fifille dogue allemand m'a explosée le budget d'au moins 5 motoculteurs à refaire !!!...mais bon quand on aime , on compte pas !!!...
bon maintenant le plus dur pour moi !!!..joindre des photos sur le forum ..je vais essayer quand même

alors préparez vous au pire , car je passe à l'action
1....2....3....GO

salut à tous et @ +

bernard

2bernard79  !!!..le retour.... Empty bernard79 !!!..le retour.... Jeu 25 Nov - 8:34

Jakot


Adjudant

Bonjour à tous

Bonjour Bernard79


pas arrivé !...déjà tu postes dans tous les sens ! en plus des sujets très intéressants ! dont l électrolyse ( cela m intéresse ! je vais faire comme tout le mode je vais m y mettre!... pourquoi se donner la peine de brosser ! frotter quand cela se fait tout seul!...même dans les coins inaccessibles !...)

pour les photos tu n as pas de besoin de conseils ! je vois que tu es un vrai pro !
@+

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum