BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

15 ans pour bouyer du 57 !

+7
Jakot
dolly33
motocbigoud29
bouyer_du_57
lekozak
marc28
gmi 67
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

115 ans pour bouyer du 57 ! Empty 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 5:04

Invité


Invité

Bonjour,

Un bon anniversaire à Bouyer du 57! cheers la relève est assurée!
Passe une bonne journée,

Didier

215 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 6:59

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Boujour bouyer du 57 et joyeux anniversaire! Very Happy

315 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 8:29

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous

un bon anniversaire pour tes 15 ans des bouyers en cadeaux j'espère
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
15 ans pour bouyer du 57 ! N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

415 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 9:18

lekozak

lekozak
Team
Team

BON ANNIVERSAIRE BOUYER DU 57 ET BEAUCOUP DE MOTOCULTEURS A RESTAURER ET POUR TOI CA SERA A+JP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

515 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 10:58

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonjour et merci a tous et oui la reléve arrive et jeune en plus je vous remerci pour ces marque d affection (on va dire sa comme sa ) oui plein de bouyer a rénover
déjà 2 sa arrive doucement et oui même pare se froid je bricole se matin un pot d échappement d ailleur je vais mettre un poste a se petit sujet

je vous remercie d'avoir pencer a moi et aussi pour ma bonne intégration dans le forum
je c est pas ci vous aussi cette apremme vous irez faire de la luge bah moi si mais avec toujours l esprits bouyer


long vie au forums long vie au bouyer et bouyertiste en tous genre les grand comme les pitit est en core merci



bon moi je vais faire un petit tours ^^ salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



a+

615 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 13:25

motocbigoud29

motocbigoud29
Sergent
Sergent

bon anniversaire pour tes 15 ans

raymond

715 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 15:53

dolly33

dolly33
Caporal
Caporal

bon anniversaire à toi, tu a une passion saine !!
à plus

815 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 17:09

Jakot


Adjudant

Bonsoir à tous



bon ANNIVERSAIRE Bouyer_du_57
santa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



@+

Jakot

915 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 18:03

YVON

YVON
Sergent
Sergent

BON ANNIVERSAIRE BOUYER DU 57

15 ans pour bouyer du 57 ! Couronne


TU AS DE QUOI APPRENDRE ICI AVEC TOUS LES EXPERTS EN MECANIQUE ET DANS PEU DE TEMPS TU VAS NOUS FAIRE DE BELLES RESTAURATIONS.

BONNE CONTINUATION A LA "MASCOTTE" DU FORUM.

@
Yvon.

1015 ans pour bouyer du 57 ! Empty anniversaire à bouyer_du 57 Sam 4 Déc - 18:44

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bon anniveraire à toi Bouyer_du 57.... king

15 ans quel bel âge !!!...tu as tout le temps devant toi pour faire revivre beaucoup de nos gros " pépères " cheers

a mon avis tu devrais préparer ta caisse à outils , car je suppose que ton cadeau d'anniversaire sera un Bouyer et puis il y a noel juste derrière rendeer !!!...lors bon courage et surtout !!!..joyeux anniversaire santa

aller pour cette occasion , je fais faire le pouet-pouet !!! en te faisant quelques rimes rapides !!!..

- joyeux anniversaire Bouyer_du 57
- pour toi aujourd'hui c'est la fête
- tu es génial , pour ton jeune âge
- de restaurer nos motocs de jardinage
- nous sommes tous avec toi aujourd'hui
- pour te souhaiter une longue vie
- et continu du haut de tes 15 ans
- a te conduire comme un adulte enfant .
cordialement à toi

bernard79

1115 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 18:53

beryou

beryou
Caporal
Caporal

Bon ANNIVERSAIRE BOUYER 57 , j'espère que tu sera gâté pour cette événement et que tu nous fera partager ta joie en nous montrant ton nouveau motoculteur ou autre engin, je t'offre ce gâteau que tu partagera avec tes amis du forum @+ José [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1215 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 19:02

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonsoir et encore merci
pour le gateau tu a dit de le partager avec mes ami du forum donc je déside de le partager avec tout le monde vue sa taille il va falloir couper des tranche bien fine ^^



merci et a+

1315 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 19:19

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

re bonsoir
a oui j oublier merci a bernard 79 pour c est rime plein d amoure qui mons vais plein de joua
pour mon cadeau no problémo j ai resu une belle boite de clés a cliquer king konig
et des sous pour acheter mon moteur bernard
yvon tu a bien dit mascotte affraid ?


merci encore


a+

1415 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Sam 4 Déc - 21:56

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonsoir Bouyer du 57,
Oui, j'ai bien dit que tu es la "Mascotte" du Forum.
Cet honneur est souvent réservé au plus jeune dans un groupe de personnes quel qu'il soit.
Donc, surtout ne soit pas offusqué si j'ai osé parler de toi dans ce sens, tu es sans doute un peu notre porte-bonheur car tu portes en toi tous les espoirs de chacun de nous tes ainés, non seulement d'ailleurs à cause de la "primeur" de ton âge mais déjà par ton talent certe en "herbe" aujourd'hui, mais qui demain se projette vers les sommets si tu persévères dans ta passion.
Cette dénomination est souvent dans notre entourage réservé à un animal ou une chose mais c'est possible aussi pour une personne.
Pour confirmer mes propos je te joins la définition de wikipédia, site que je te recomande par ailleurs pour améliorer tes connaissances générales et du Français en particulier, ceci dit sans préjugé d'aucune sorte.
Très amicalement, de la part d'un Forumeur qui envie ta jeunesse et bientôt ton expérience dans notre passion commune.
@+
Yvon
Une mascotte est un être (le plus souvent, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou une chose servant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'emblème ou de porte-bonheur à un groupe de personnes, une institution ou une entreprise.

1515 ans pour bouyer du 57 ! Empty 15 printemps !!^^ Dim 5 Déc - 11:58

RMITEPASNET


Caporal - chef

flower bon anniversaire !!^^ bom

1615 ans pour bouyer du 57 ! Empty Re: 15 ans pour bouyer du 57 ! Dim 5 Déc - 12:56

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonjour et encore merci tout le monde et a yvon qui ma fait apprendre que je suis votre mascotte

ce va faire un ans que je m intéresse au motoculteur et autre oui outil car je n est pas que des motoc et aussi environ 1ans que j ai eu mon premier bouyer le 605b auquel je me suis particulièrement affectionner je vous remercie encore et


a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum