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demarré un 532 qui n'a pas tourné depuis 4 ans

5 participants

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Invité


Invité

Bonsoir Clems,

Surtout ne rode plus tes soupapes!!!
Il ne suffit pas de roder les soupapes, ensuite il faut vérifier le jeu, et là, il faut ètre prudent si une rectification s'impose!
Lorsque tu rode des soupapes, elles vont descendrent plus bas et donc le jeu va s'en trouver modifié!
Lis bien ce que t'a expliquer plus haut Labricole, et tu comprendras tout!
Tu devrais trouver un sujet traitant de celà sur le site, si je le retrouve je te l'envois.

A+ Didier

Invité


Invité

Voilà un sujet complet qui va t'expliquer le principe:

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A+ Didier

clems 30


1ère classe

merci pour le sujet mais mon probleme c'est que c'est a l'envers de ça il va falloir demonter mon cylindre en entier si je veux defaire les queues des soupapes et la ça devient plus compliqué sinon je vais tenter les vis platinées et si c'est pas ça Sad je ne sais plus quoi faire Mad

clems 30


1ère classe

salut a tous ça y est je suis un homme en depression g démonter le volant et g vus Shocked l'etat de l'allumage Mad du mastic en haut a droite pour l'etancheite et du chaterton sur la bobine en haut g essayer de nettoyer de mettre un peu de graisse pour le contact et je n'ai plus d'étincelles donc il ne me reste qu'a vous demander si personne n'a d'allumage pour un 532 d Sad a +

labricole37

labricole37
Sergent - chef

Very Happy Bonjour Clems, bonjour à tous,

Il ne faut pas mettre de graisse sur les vis platinées; si tu les as graissées, il faut les nettoyer avec un diluant; les vis se démontent assez facilement (1 vis) et après, il faut régler l'écartement à 0,4mm en pleine ouverture.


A bientôt, courage, tu vas y arriver !

clems 30


1ère classe

AH moi qui croyais mettre de la graisse pour refaire un meilleur contact lol! je me suis tromper sinon comment regler les 0.40 en pleine ouverture quand je fais tourner l'arbre il s'ouvre mais je ne vois pas comment faire si tu peu m'expliquer la technique je serais a l'ecoute merci on se tient au jus bonne soirée a tous

Invité


Invité

Bonsoir Clems,

Pour régler tes vis, tu remonte tes vis et tu serre un peu la partie mobile pour qu'ils se touche mais pas trop, puis il te faut un jeu de cales d'épaisseur, tu tourne l'arbre à came jusqu'au moment ou tes vis sont le plus écartés, ensuite avec ton jeu de cale, tu met tes 0,4, celà doit frotter, sans plus, ta cale doit toucher les 2 vis mais ètre libre lorsque tu la bouge.

A+ Didier

33demarré un 532 qui n'a pas tourné depuis 4 ans - Page 2 Empty vis Ven 11 Mar - 19:58

Jakot


Adjudant

Bonsoir à tous

bonsoir clems 30

pour faire le règlage des vis pas compliqué !


enlever le volant avec un arrache volant ( voir fait maison ??)

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règler les vis à 0.40mm avec un jeu de cale ( peu onéreux !) après les avoir "poncer au papier de verre très fin !..nikel pas de "trou" sinon elles sont piquées HS !... A CHANGER ...


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bon dépannage

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