Bonjour à tous.
Je suis de la région Parisienne et 40 balais au compteur.
J'ai récupéré il y a quelques années, le bouyer 111 de mon grand père.
Après quelques années stocké dans le soul sol, j'ai décidé de lui refaire une santé bien mérité avant de l'employer activement.
J'ai commencé la réfection du moteur, ( un briggs et stratton de 5cv) il y a quelque jours, et déjà, quelques questions trottent dans ma tête.
La commande de régulation du régime moteur qui se trouve dans le bas moteur (sous le réservoir) n'est plus raccordée.??
Il doit certainement manquer une ou plusieurs pièces, mais n'ayant pas de photo, ou de schéma adéquat, je ne sais pas de trop.
Je compte un peu beaucoup sur les pros pour ma lanterne à ce sujet.
Merci d'avance.
Je suis de la région Parisienne et 40 balais au compteur.
J'ai récupéré il y a quelques années, le bouyer 111 de mon grand père.
Après quelques années stocké dans le soul sol, j'ai décidé de lui refaire une santé bien mérité avant de l'employer activement.
J'ai commencé la réfection du moteur, ( un briggs et stratton de 5cv) il y a quelque jours, et déjà, quelques questions trottent dans ma tête.
La commande de régulation du régime moteur qui se trouve dans le bas moteur (sous le réservoir) n'est plus raccordée.??
Il doit certainement manquer une ou plusieurs pièces, mais n'ayant pas de photo, ou de schéma adéquat, je ne sais pas de trop.
Je compte un peu beaucoup sur les pros pour ma lanterne à ce sujet.
Merci d'avance.