Bonjour à tous!
Enfin,ça fait longtemps que
je l'attendais celui là,(depuis novembre)mais cause
de météo défavorable,la patience fût de mise!
J'ai pu réaliser mon premier labour avec
le 605 et tester ces performance au travail!
Pour commencer,le champs à labourer!
Pas loin de 4ares de terre lourde et
relativement argileuse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le convoi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le matériel,le 605b équipé labour en
brabant 1/4 de tour!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques photos dans le vif du sujet!
Un premier sillon pour se faire la main!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis d'autres!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par la suite,ça va déjà mieux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le résultat final!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut dire que le motoc ne manquait pas de
chevaux pour trainer la charrue malgré une bonne
profondeur,mais quelque fois d'un peu d'accroche
au sol!
Au passage,un merci aux quelques uns pour les
conseils de règlage du brabant!
A+mathieu!
Enfin,ça fait longtemps que
je l'attendais celui là,(depuis novembre)mais cause
de météo défavorable,la patience fût de mise!
J'ai pu réaliser mon premier labour avec
le 605 et tester ces performance au travail!
Pour commencer,le champs à labourer!
Pas loin de 4ares de terre lourde et
relativement argileuse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le convoi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le matériel,le 605b équipé labour en
brabant 1/4 de tour!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques photos dans le vif du sujet!
Un premier sillon pour se faire la main!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis d'autres!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par la suite,ça va déjà mieux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le résultat final!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut dire que le motoc ne manquait pas de
chevaux pour trainer la charrue malgré une bonne
profondeur,mais quelque fois d'un peu d'accroche
au sol!
Au passage,un merci aux quelques uns pour les
conseils de règlage du brabant!
A+mathieu!