BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Claude52, ROSSI83

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un 333 de plus

+5
barns
Jakot
labricole37
gmi 67
zebulon30
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité

BON SOIR
Ja mon ami colombier vous avez une probleme de décapage ou une fer a souder trop faible
prenez de l'étain enrobé avec décapent ou alors prenez de l'acide a batterie 28° baumée plongez de dans un bout de zing " style bout de goutiere" avec cette décoction et l'intermediere d'un pinceau appliquez le sur la periférie de la soudure "prendre une fer a souder genre couvreur" ou a l'oxy acytélique mais la pour les pros de l'étamage"
mon cher ami je vous prie de excuser mon francais comme a put me reprocher une de mes kamerad

salutations KASS

27Un 333 de plus - Page 2 Empty Re: Un 333 de plus Sam 7 Mai - 21:43

colombier


Caporal - chef

kass a écrit: BON SOIR
Ja mon ami colombier vous avez une probleme de décapage ou une fer a souder trop faible
prenez de l'étain enrobé avec décapent ou alors prenez de l'acide a batterie 28° baumée plongez de dans un bout de zing " style bout de goutiere" avec cette décoction et l'intermediere d'un pinceau appliquez le sur la periférie de la soudure "prendre une fer a souder genre couvreur" ou a l'oxy acytélique mais la pour les pros de l'étamage"
mon cher ami je vous prie de excuser mon francais comme a put me reprocher une de mes kamerad

salutations KASS

Bonsoir Kass,

Toujours présent sur le site pour donner de bons conseils.
Je mettrai tout cela en pratique dès demain.
Bonne nuit,
Salutations

28Un 333 de plus - Page 2 Empty Re: Un 333 de plus Sam 7 Mai - 23:16

zebulon30


Caporal - chef

Bonjour Colombier, Kass et toute la clic Smile Smile

Comme d'habitude, kass répond au quart de tour ... mieux qu'un moteur ...

Pour ma part, j'avais utilisé de la soudure d'électronicien qui contient déjà un décapant sinon un décapant liquide qu'on utilise quand on fait de la soudure de gouttière en zinc (les restes d'un flacon que j'avais utilisé il y a quelques années). Les 2 solutions fonctionnent.

Désolé de ne pas être plus présent sur le forum en ce moment, j'ai eu quelques soucis de voiture et j'ai été bien occupé (démontage et changement de la culasse sur un Terrano). C'est maintenant un vieux mauvais souvenir et j'espère avoir un peu plus de temps.

D'ailleurs Bernard79, j'étais à chaurray il y a une semaine, mais désolé, je n'ai pas eu de temps de dispo (visite du puy du fou, du marais poitevin, de La Rochelle). Je voulais te contacter avant de monter, mais c'est là que j'ai eu mes problèmes de culasse et j'étais très occupé à faire faire une épreuve de la culasse avant de partir, qui finalement s'est avérée fissurée donc remplacement en rentrant de vacances et j'ai fini cet après-midi.

A+,
Guillaume

29Un 333 de plus - Page 2 Empty Re: Un 333 de plus Dim 8 Mai - 5:46

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut à tous les Bouyers'philes

salut à toi zebulon30.

en effet en étant à Chauray le semaine dernière tu étais à 30 km de chez moi , c'est dommage , mais malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!!!.

j'espère que tu aura l'occasion de revenir dans ma région et que l'on pourra se voir , mais tu as pu visiter déja quelques sites intéressants ici comme le marais poitevin , que moi personnellement j'aime beaucoup !!!..

bon week end à tous les accros des " gros pépéères rouges "

@ +

Bernard

30Un 333 de plus - Page 2 Empty Re: Un 333 de plus Jeu 1 Mai - 20:24

Adri62650


2ème classe

Bonjour Zebulon,
Peux tu indiquer à quoi correspondent les numéros que tu as positionné sur le carburateur?
Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum