BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cyrille ingre, namphaise, Tintin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BINGO !!!.. 200eme post

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BINGO !!!.. 200eme post  Empty BINGO !!!.. 200eme post Dim 27 Mar - 9:01

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les Bouyers'philes ...

putain que je suis content !!!! ( il m'en faut pas beaucoup pour y être moi !! )
ouaissssssssssssssss ... je viens de faire péter mon 200eme post aujourd'hui !!!..depuis le 21/10/2010 que je suis inscrit sur le forum ...
pour l'occasion je vous offre un verre à tous ( virtuellement bien sur puisque l'on est tous éloignés les uns des autres !! )

maintenant je ferais ça chaque 21 octobre ( date anniversaire de mon inscription sur le forum des gros pépères rouges ) et cela pendant encore 50 ans !!! après on verra ( et à mon avis c'est tout vu hi hi hi ..)
a bientôt les copains et bon dimanche à tous et toutes ( faut pas oublier nos chères et tendres non plus !! )

Bernard

2BINGO !!!.. 200eme post  Empty BINGO !!!.. 200eme post Dim 27 Mar - 9:20

Invité


Invité

Bonjour Bernard,

Calme toi! Shocked ou tu va nous pèter une bielle Evil or Very Mad

C'est vrais que depuis que tu est sur le forum, tu participe et c'est toujours intèrressant de te lire, par contre tes poèmes nous manquent un peu c'est temps çi! Sad

Ma chère et tendre travaille toute la journèe aujourd'hui, donc pour moi, ce sera les 223-50 qui m'accompagneront ce dimanche, histoire de les bichonner un peu! Rolling Eyes

J'en profite pour saluer les membres "actifs" du forum qui l'alimente chaques jours, que ce soit en reportages sur leurs restaurations, en conseils pour d'autres ou nous mettent en ligne les bonnes annonces! Very Happy

A+ Didier

3BINGO !!!.. 200eme post  Empty Re: BINGO !!!.. 200eme post Dim 27 Mar - 9:32

bernard79

bernard79
Sergent - chef

à tous les Bouyers'philes

salut Didier !!non j'vais pas péter une bielle j'essaye au maximun de ne pas aller " dans le rouge " ( a part le pinard bien sur !! )
oui je sais pour pour les poèmes en ce moment , je suis un peu à l'arrêt !!!...
mais aujourd'hui je vais faire un petit effort et m'y remettre un peu , mais pour cela je vais aller dans la rubrique appropriée , j'ai pas envie de me faire engueuler par un modo si par hasard y'en a un qui traine par là !!!..on sait jamais hi hi hi MDR ...

tiens je vais passer 3 jours sur l'ile d'Oléron ( à Saint Pierre ) les 9, 10 et 11 avril prochain pour les 50 ans de mariage de ma soeur puisque elle à fait construire là bas pour leur retraite !!..

bon dimanche

Bernard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum