BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bouyer223

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lettre ouverte à DIDIER17

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lettre ouverte à DIDIER17 Empty lettre ouverte à DIDIER17 Ven 1 Avr - 7:05

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les Bouyers'philes

voici donc ma réponse à DIDIER17 en lettre ouverte..

Salut DIDIER .

tout d'abord sache une chose , c'est que je ne suis à la botte de personne !!!
personne n'a d'ordres à me donner sur ce que j'ai à faire ou pas ( en général les ordres c'est moi qui les donnaient, quand je dirigeai comme chef de cuisine une brigade de 20 ou 30 cuisiniers !!!...mais moi je la faisais avec beaucoup plus de tact et de diplomatie que toi tu ne le fais avec moi !!!

là je suis en train de regretter d'avoir pris ta défense pour que tu reviennes parmi nous ( et nous n'étions pas beaucoup ) mais en vérité tu ne le méritais pas , car ce soir tu viens de m'ouvrir les yeux sur ta personnalité !!..

maintenant je vais te dire une chose ( déja je ne suis pas poète , mais juste un petit rimailleur du dimanche , et que je te déçoive !!! je m'en tamponne ..
je n'ai pas plus peur de toi de LEKOZAK ou de qui que ce soit ..

que tu veuilles faire preuve d'atorité , c'est une chose , mais l'autorité ne marche pas sans la diplomatie ( mot qui n'a pas l'air de faire partie de ton vocabulaire !! ) et je me rends compte en lisant tes posts que c'est chaque fois à sens unique , si l'on est d'accord avec toi !! ça peut aller , sinon c'est le
" clash" !!.

donc pour en revenir à tes reproches de ne pas avoir répondu dans les minutes qui suivaient à ton post en MP , je te dis pour ta gouverne que je ne suis pas sur le forum Bouyer du matin au soir et surtout pas à ton bon vouloir !!.

ce que je vois et ressens à l'heure actuelle c'est que tu es mouillé jusqu'au coup dans le bazar qui est sur le forum en cemoment et que moi si je viens sur un forum , ce n'est pas pour me faire chier à bientôt 64 ans avec des histoires de cour d'école , tout ça par orgueil et manque de maturité avec des mecs qui ne savent pas partager ....et surtout par ces conneries là gâcher le plaisir des autres !!! elle est ou la convivialité dans tout ça ???..moi pour l'instant dans le mot convivialite , je ne retiens que les 3 premières lettres!!.

voilà maintenant tu en tireras les conclusions que tu voudras , mais moi on ne me fais pas un petit dans le dos et j'ai par habitude de diere ce que je pense ...je suis " cash "

tu voulais une explication ???..tu l'as même si je ne suis pas sur qu'elle te convienne et puis ainsi tu ne pourras pas dire que je fais les choses dans ton dos , malgré que je n'aimes pas arriver à de telles extrèmes !!!...mais j'ai encore plus horreur d'être pris pour un con et un menteur ..

sans rancune et bonne journée à toi

Bernard

2lettre ouverte à DIDIER17 Empty lettre ouverte à DIDIER17 Ven 1 Avr - 7:32

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Bernard, tu peut m'accuser de tout ce que tu veut, je sais une chose:
Depuis le retour de Jp, c'est le bordel sur le forum, mais, comme beaucoups celà ne semble pas t'inquièter!
J'ai pas l'intention de polèmiqué plus la-dessus, il est un moment ou les choses parlent d'elles mêmes!
Tu veut alimenter la polèmique? Vas-y à fond, assurer les conséquences, il y aura pas grand monde!

A+ Didier

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum