Bonsoir,
Cet après-midi, j'ai remonté le réservoir d'essence sur le 333.
Après plusieurs lancé, et en ayant fermé complètement le volet d'entrée d'air, le moteur démarre enfin.
Mais au bout d'un moment, le moteur se noye et cale.
En fait, au niveau de l'entrée d'airdu carburateur, il y a plein d'essence.
Je suppose qu'il y a un problème de pointeau
Que faire ? Comment procéder par ordre ?
Le problème est-il réglable ou est-ce que le carbu 20HN est foutu ?
Merci,
Guillaume
Cet après-midi, j'ai remonté le réservoir d'essence sur le 333.
Après plusieurs lancé, et en ayant fermé complètement le volet d'entrée d'air, le moteur démarre enfin.
Mais au bout d'un moment, le moteur se noye et cale.
En fait, au niveau de l'entrée d'airdu carburateur, il y a plein d'essence.
Je suppose qu'il y a un problème de pointeau
Que faire ? Comment procéder par ordre ?
Le problème est-il réglable ou est-ce que le carbu 20HN est foutu ?
Merci,
Guillaume