BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Franck33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la bonne décision a été prise merci NIKRO

+3
gmi 67
lekozak
bernard79
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les Bouyers'philes

enfin un vent de paix et de calme souffle de nouveau sur le forum , il suffisait d'une brebis galeuse et malfaisante pour être à deux doigts de perdre notre forum des passionnés de nos gros pépères rouges !!!..

c'est avec le coeur gros que j'avais décidé de ne plus venir ici pour les raisons que tout le monde connait , mais il y a un moment ou il faut choisir et moi la guerre , ça ne me dit rien !!!!...il y en a déja assez de vraies guerres dans le monde à l'heure actuelle !!!

alors pour ma part j'ai décidé d'oublier ce mauvais épisode et de repartir avec tous ici pour ce qui nous intéresse avant tout LES BOUYERS ..

alors bienvenue aux nouveaux , qui peuvent aujourd'hui sans crainte entrer dans la danse avec nous sans risque d'agression ....et la preuve que
" lécrémage " a fait du bien car il n'y a jamais eu autant de monde sur le forum qu'aujourd'hui ..

donc un grand merci à notre administrateur NIKRO qui a su prendre la bonne décision au bon moment

bonne soirée à tous et @ +

Bernard

2la bonne décision a été prise merci NIKRO Empty Une bonne nouvelle Dim 3 Avr - 19:14

lekozak

lekozak
Team
Team

lol! Bonjour à tous d'abord un grand merçi , je vous avoue que vous m'étonnez tous et je peux tous sans exception
Car je n'ai jamais demandé d'aide pour le départ du MODO ,mais vous m'avez envoyé des messages de soutient et je vous en remercie maintenant je ne veux pas m'étaler sur le sujet de qui a raison qui a tort (comme dirait notre ami le poète le tort tue ) lol! et je suis toujours là non pas pour mettre la zizanie mais pour faire de ce site, l'image du bien être et de la convivialité
dans un premier temps il va falloir nommer un modo ,pas facile pour lui mais pas impossible non plus la place ne m'intéresse pas mais je suis prêt à aider pour que le forum reparte dans de bonne conditions comme vous le souhaiteriez ,, si vous avez des suggestions ne pas hésiter a le dire a Nikro ou même a moi si vous le désirer et moi je transmettrais a Nikro @+JP

PS je n'ai jamais vu de monde autant sur le forum c'est sûrement dû au mauvais temps, cherchez l'erreur lol!

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Bonsoir à tous!
Enfin une bonne nouvelle,et un grand merci à
nikro pour avoir sauvé notre forum fétiche ainsi
que d'avoir fait cesser les harcelements moraux
qu'on subit certaines personnes!
On peut à partir de maintenant et de nouveau,
se concentrer à fond sur nos motocs bouyer!
Alors messieurs à vos outils! Razz

lekozak

lekozak
Team
Team

la bonne décision a été prise merci NIKRO 94952613
Bonsoir pour la décision de Nikro , je ne sais pas si il a prit la bonne décision l'avenir nous le dira , mais il faut passer a autre chose que de parler du passer qui nous a rendu malheureux pendant quelques jours maintenant tournons nous vers l'avenir qui nous rassemble ce soir , je ne ferai plus allusion au passé , je reprends mes activités pour les annonces et autres infos qui nous intéressent tous @+JP

RMITEPASNET


Caporal - chef

Razz Smile flower lol! vive les ROUGES cheers

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour à tous,

Il semblerai que certains cherchent à répondre au messages personnels de Didier17.
Ça ne sert à rein de lui renvoyer un MP car son compte à été supprimé !

Bref, si vous voulez le contacter, soit vous me passez un MP, soit je vous donne en MP son mail (je suis contre) ou son pseudo sur un autre forum de motoculture car lui ne s'est pas gêner pour me donner celui de JP sur TMA (que je connaissais déjà JP, tu me l'avais dit ...)

Bref, pour un contact, demandez-moi.

Il semblerai aussi que des membres du forum soutiennent Didier et ne sont donc pas d'accord avec ma décision, qu'ils se manifestent, ils ont aussi droit de parole et peuvent bien-sur argumenter pour sa défense.

Je ne suis ni obtus, ni borné, ni sourd aux arguments.

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
Forum : https://bouyer.forumactif.org/
la bonne décision a été prise merci NIKRO Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

andré


Caporal - chef

Bonsoir,

Et il en pense quoi aujourd'hui de "la bonne décision"?
Bizarre, il y a plus de commentaires!

André

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonjour a oui tu voilais partir toi qui a pleurer mon absence de 1 semaine alors moi jaurrais fait quoi si tu était parti ein

a+ bernanard

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut à tous les Bouyers'philes

coucou Bouyer_du_57


oui c'est vrai que j'étais inquiet pour toi pendant un moment , car tu ne donnais plus de tes nouvelles du tout , toi qui d'habitude venait très souvent sur le forum !!!...
oui comme tu as pu le constater je viens beaucoup moins ici , car l'ambiance c'est détériorée au fil des jours les gags , les blagues tout ça c'est de l'histoire ancienne !!!..

beaucoup se jalousent les uns les autres et sont envieux des connaissances plus approfondies de certains alors que ça devrait être le contraire puisque que ceux là à la base sont ( ou étaient sur le forum justement pour faire profiter tous les membres du forum de leur savoir )

alors à la fin ça " me gave " un peu et je perds peu à peu l'envie de ( ne rien partager ) ... alors comme j'ai une passion immodérée pour les animaux aussi , alors je m'occupe beaucoup plus d'aller sur des forums concernant les animaux qui eux ne jalousent personne , donnent tout ce qu'ils peuvent donner sans jamais rien demander en retour et eux ne te trahissent jamais !!!... ce qui n'est pas du tout le cas de la race humaine et nous en avons le preuve tous les jours !!!...

voilà je pense que tu comprends maintenant pourquoi je viens moins souvent sur le forum , qui j'ai bien peur ne tienne pas la route encore bien longtemps , tout ça pour des " gamineries de cour d'école de certains !! ) je le regrette beaucoup car ce forum était très bien construit et très utile à tous les amoureux des BOUYERS ..
bonne soirée à tous

Bernard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum