BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adrien, Claude52, jdubois1199, Sil51200, tryphon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage 333

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démontage 333 Empty Démontage 333 Dim 3 Avr - 20:41

zebulon30


Caporal - chef

Bonsoir,

Je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais aujourd'hui.
Ce matin, j'ai voulu démonté le capot qui entoure le moteur d'un bouyer 333, celui qui est au dessus et qui redescend entre le volant moteur et la poulie du lanceur.
Et c'est à ce niveau là que ça coince. Je n'ai pas réussi a dévisser l'écrou de 24 du lanceur. Il faudrait pouvoir bloquer le volant moteur pour je puisse dévisser et enlever le capot.
Y-a-t-il une astuce pour bloquer le volant moteur afin de dévisser l'écrou du lanceur ?

Merci,
Guillaume

2Démontage 333 Empty Re: Démontage 333 Dim 3 Avr - 21:09

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir ZEBU pour ton moteur pour le bloquer tu prends une cordelette , et tu retire ta bougie tu emmanche ta cordelette dans le trou de la bougie jusqu'a bloquage du pistons , je procède comme ça , ya d'autre solution, faire avec une vieille tu fabrique un bloc piston FACILE A FAIRE , mais moi je fais toujours avec la cordelette ou alors avec ma clé je met un coup sec avec un marteau sur celle ci et bien souvent l'écrou se desserre , ya peut être d'autres idées par d'autres membres,, attendre les combines d'autres membres @+JP

3Démontage 333 Empty Re: Démontage 333 Dim 3 Avr - 21:55

gmi 67

gmi 67
Adjudant

lekozak a écrit:Bonsoir ZEBU pour ton moteur pour le bloquer tu prends une cordelette , et tu retire ta bougie tu emmanche ta cordelette dans le trou de la bougie jusqu'a bloquage du pistons , je procède comme ça , ya d'autre solution, faire avec une vieille tu fabrique un bloc piston FACILE A FAIRE , mais moi je fais toujours avec la cordelette ou alors avec ma clé je met un coup sec avec un marteau sur celle ci et bien souvent l'écrou se desserre , ya peut être d'autres idées par d'autres membres,, attendre les combines d'autres membres @+JP

Bonsoir à tous!
J'opterai d'avantage pour la solution de la clé et du marteau,
j'utilise cette méthode avec une douille de cliqué et le genre de té coulissant!
Je n'aime pas trop l'histoire du bloque piston qui à pour inconvénient
d'infliger une forte pression sur une faible surface et si t'a pas
de chance,tu casse ton piston et là c'est foutu...
Bonne chance!

4Démontage 333 Empty Re: Démontage 333 Dim 3 Avr - 22:04

zebulon30


Caporal - chef

Merci pour les réponses.

Je pense que je vais tester la cordelette (dont le but est de bloquer le piston avant qu'il puisse redescendre je suppose et sans abimer le piston, c'est une bonne idée ça Very Happy), car le coup du coup sec avec le marteau, j'ai déjà essayé plusieurs fois et ça doit être grippé de chez grippé car absolument rien n'a bougé Crying or Very sad.

A+,
Guillaume

5Démontage 333 Empty Re: Démontage 333 Dim 3 Avr - 22:19

Invité


Invité

zebulon30 a écrit:Merci pour les réponses.

Je pense que je vais tester la cordelette (dont le but est de bloquer le piston avant qu'il puisse redescendre je suppose et sans abimer le piston, c'est une bonne idée ça Very Happy), car le coup du coup sec avec le marteau, j'ai déjà essayé plusieurs fois et ça doit être grippé de chez grippé car absolument rien n'a bougé Crying or Very sad.

A+,
Guillaume
bon soir
pour votre probleme "zebulon30 la clef à choc tres bien
ou alors avec une jet de bronze et un marteau frapper fort et d'une coup sec le dessus du boulon
salutations kass

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum