BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MATERIEL POUR REPARASSION

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MATERIEL POUR REPARASSION Empty MATERIEL POUR REPARASSION Mer 18 Mai - 21:12

Invité


Invité

mon outillage.com
compressiometre essence de 0 à 21 bars 34euros

2MATERIEL POUR REPARASSION Empty materiel pour reparation Ven 20 Mai - 6:05

Invité


Invité



conrad.fr


Multimétre VOLCRAF AT200 à 59,50 euros

En plus de des fonctions standards, il mesure l'angle de came,vitesse rotation moteur et valeur relative DATA HOLD pour moteur de 2 à 10cylindres

3MATERIEL POUR REPARASSION Empty Re: MATERIEL POUR REPARASSION Ven 20 Mai - 7:16

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les Bouyers'philes

je suis " sur le cul " notre ami kass est un vrai puit de science , c'était le chainon manquant du forum de tous les amoureux des Bouyers nos gros pépère rouges . !!!!....

je proposerai presque de l'attacher avec un élastique , dès fois que l'idée lui prendrait de nous quitter , comme ça il nous reviendrait t rapidement hi hi hi mdr ....

bien sur je blague , mais il est vrai que c'est assez exceptionnel d'avoir sur les forums des personnes ayant des connaissances aussi poussées en mécanique !!!! et je pense que cela ne doit pas s'arrêter là et qu'il a d'autres cordes à son arc le bougre !!!..

en tout cas chapeau bas mon cher kass , j'aimerai avoir le 100eme de tes connaissances mécaniques et dire que c'est ce que voulait faire tout gamin , mais mon père s'y opposait farouchement ( métier trop sale disait -il !!) et c'est comme ça que j'ai fini comme cuisinier , pâtissier et restaurateur sur la fin de carrière ( dans le miam miam ) et occasionnellement sur des motoculteurs !!!

bonne journée à tous les amis et @ +

Bernard

4MATERIEL POUR REPARASSION Empty Re: MATERIEL POUR REPARASSION Ven 20 Mai - 8:06

Invité


Invité

bernard79 a écrit:Bonjour à tous les Bouyers'philes

je suis " sur le cul " notre ami kass est un vrai puit de science , c'était le chainon manquant du forum de tous les amoureux des Bouyers nos gros pépère rouges . !!!!....

je proposerai presque de l'attacher avec un élastique , dès fois que l'idée lui prendrait de nous quitter , comme ça il nous reviendrait t rapidement hi hi hi mdr ....

bien sur je blague , mais il est vrai que c'est assez exceptionnel d'avoir sur les forums des personnes ayant des connaissances aussi poussées en mécanique !!!! et je pense que cela ne doit pas s'arrêter là et qu'il a d'autres cordes à son arc le bougre !!!..

en tout cas chapeau bas mon cher kass , j'aimerai avoir le 100eme de tes connaissances mécaniques et dire que c'est ce que voulait faire tout gamin , mais mon père s'y opposait farouchement ( métier trop sale disait -il !!) et c'est comme ça que j'ai fini comme cuisinier , pâtissier et restaurateur sur la fin de carrière ( dans le miam miam ) et occasionnellement sur des motoculteurs !!!

bonne journée à tous les amis et @ +

Bernard

bon jour

Dank BERNARD je n'ai aucune mérite: je suis né dans se milieu, pére etait doktor mechanker motor chez BENZ; apres moi étude chez PORCHE et mon frére


5MATERIEL POUR REPARASSION Empty Re: MATERIEL POUR REPARASSION Ven 20 Mai - 8:37

Invité


Invité

bernard79 a écrit:Bonjour à tous les Bouyers'philes

je suis " sur le cul " notre ami kass est un vrai puit de science , c'était le chainon manquant du forum de tous les amoureux des Bouyers nos gros pépère rouges . !!!!....

je proposerai presque de l'attacher avec un élastique , dès fois que l'idée lui prendrait de nous quitter , comme ça il nous reviendrait t rapidement hi hi hi mdr ....

bien sur je blague , mais il est vrai que c'est assez exceptionnel d'avoir sur les forums des personnes ayant des connaissances aussi poussées en mécanique !!!! et je pense que cela ne doit pas s'arrêter là et qu'il a d'autres cordes à son arc le bougre !!!..

en tout cas chapeau bas mon cher kass , j'aimerai avoir le 100eme de tes connaissances mécaniques et dire que c'est ce que voulait faire tout gamin , mais mon père s'y opposait farouchement ( métier trop sale disait -il !!) et c'est comme ça que j'ai fini comme cuisinier , pâtissier et restaurateur sur la fin de carrière ( dans le miam miam ) et occasionnellement sur des motoculteurs !!!

bonne journée à tous les amis et @ +

Bernard

bon jour

Dank BERNARD mais là je n'ai aucune mérite,pere etait doktor mechaniker motor chez BENZ
mon frere chez MESSERSCHMITT et moi chez PORCHE alors vieille tradition familialle
Mais ou est mon satisfaction est que vous me avez bien intégré,que de temps à autre je vous sens attentionnés a mon égard, : merci les kameraden, mais je ne veut etre en aucun cas le messie
Ach pour les autres cordes !! ich sens encore le sable chaud comme disait EDITHE Embarassed Embarassed Embarassed lol pas ma frau derriere moi
J'aime beaucoup faire la cuisine vous etes les champions du monde vous. Le monde de loenologie que ma frau m'a communiqué et apres l'école de BORDEAUX,l'espace, avec sa théorie des cordes et le plus qui me fait flippé en loisir, c'est la péche au gros en mer et l'alpinisme
Apropos de l'élastique; ne riez pas j'ai une kamerad qui est mort avec ca
Il a voulu se suicider en se pendant par le cou et il est mort d'une fracture du crane Laughing Evil or Very Mad
salutation kas

6MATERIEL POUR REPARASSION Empty MATERIEL POUR REPARATION Ven 20 Mai - 9:51

Invité


Invité





Clef dynamométrique
de 20 à 200 newtons metre

KS TOOLS ref KS 5161442 130euros

7MATERIEL POUR REPARASSION Empty Re: MATERIEL POUR REPARASSION Ven 20 Mai - 12:19

bernard79

bernard79
Sergent - chef

re coucou les Bouyers'philes

bonjour à toi kass

j'adore ton humour et ta façon de voir les choses , là dessus nous somme un peu semblables !!!...pour ce qui est de ton parcours professionnel je comprends mieux maintenant MERCEDES ,PORCHE , MESSERCHMITH ( excuse moi pour l'orthographe de cette dernière marque citée) je ne maitrise pas du tout ta langue maternelle. par contre je me souviens que lors-que j'étais enfant dans les années 1950-1960 il y avait en France des petites voitures à 3 roues de cette marque là et elles étaient très marrantes à voir et ingénieuses de par leur conception

maintenant pour ce qui est de ton copain que c'est pendu avec un élastique ...il devait être belge ..non ???.. bon ok je sors !!!!..

bonne journée tout le monde et @ +

Bernard

8MATERIEL POUR REPARASSION Empty MATERIEL POUR REPARATION Ven 20 Mai - 17:54

Invité


Invité




RE BERNARD

Ja vous parlez de le voiture IZETTA: fabriquée par BAYERISCH MOTOREN WERKE
véhicule bis places, qui avait la particuliarité; de s'ouvrir devant emportant le volant quant on ouvrait la porte. Motorisée par un bicylindre PUCH au départ de sa fabriquation
Mere en a une depuis 1954, que nous avons gardé dans jus; qui parfois fait le bonheur des petits enfants en balade quant ils sont à la maison familialle

Ach vous réveillez des souvenirs heureux de mon enfance


salutation kass

9MATERIEL POUR REPARASSION Empty materiel pour reparation Ven 20 Mai - 21:56

Invité


Invité



NOROTO

clef pour serrage angulaire ref 151834 9,8 euros

10MATERIEL POUR REPARASSION Empty Re: MATERIEL POUR REPARASSION Dim 22 Mai - 22:58

zebulon30


Caporal - chef

Bonsoir Kaas, Bonsoir à tous,

MESSERSCHMITT, c'est surtout connu en France pour les avions.
Et la théorie des cordes, c'est compliqué ... (j'ai lu L'univers élégant de Brian Greene ... je suis astronome amateur .. ou plutôt amateur d'astronomie ...)

Observes-tu le ciel Kaas ou juste la lecture ?

A+,
Guillaume

11MATERIEL POUR REPARASSION Empty Re: MATERIEL POUR REPARASSION Lun 23 Mai - 7:29

Invité


Invité

zebulon30 a écrit:Bonsoir Kaas, Bonsoir à tous,

MESSERSCHMITT, c'est surtout connu en France pour les avions.
Et la théorie des cordes, c'est compliqué ... (j'ai lu L'univers élégant de Brian Greene ... je suis astronome amateur .. ou plutôt amateur d'astronomie ...)

Observes-tu le ciel Kaas ou juste la lecture ?

A+,
Guillaume


bon jour

Ja GUILLAUME, MESSERSCHMITT est un fabriquant de moteur mais devenu avionneur pour les besoin de la cause que tout le monde connait du à ces années noires d'une cinquantaine d'années. Mais qui a fabriqué des voitures aussi d'ailleur BERNARD 79 en fait référence d'en un poste
Quant à la théorie des cordes, elle m 'a intéressé apres des études faites sur la trigonométrie spaciale"calcul des sinus et des cosinus", je connais la position des étoiles,pour la naviguation maritime, mais je ne suis pas un astronome amateur,c'est surtout le coté mathématique qui m'attire

schuss l'ami sulutation kass

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum