BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gillou 43, tryphon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réglage de l'embreillage d'un bouyer 239A

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cucci


2ème classe

Bonjour
comment arrive a fair le reglage de l'enbreillage sur un bouyer 239A
Merci

Invité


Invité

cucci a écrit:Bonjour
comment arrive a fair le reglage de l'enbreillage sur un bouyer 239A
Merci
bon soir
Helo CUCCI vous ne confondez pas type de moteur qui anime votre motoculteur, et son type à lui
bernard 239A je connais mais pas cette motoculteur alors!!!!! maintenant si il existe je veux bien apprendre
sulutation l'ami KASS

3réglage de l'embreillage d'un bouyer 239A Empty Bonsoir Sam 28 Mai - 18:49

cucci


2ème classe

dessoler je suit plus abituer a mon Holder
oui ces bien moteur bernard 239A
cordialement

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonsoir à tous les Bouyers'philes

salut cucci
bon je vais peut être y arriver , ça fait 3 fois que je rédige un post et à chaque fois quelqu'un me marche dessus !!!..ça m'énerveeeeeeeeeeeee....
pour répondre à la question de cucci , je suppose que ton motoculteur est de marque BOUYER et de type 334 /50 ou 334/60 ou 334/70 ces types de motoculteurs là montent des moteurs BERNARD W 239A ou W139 A SP...
il y a déja un post édité concernant ces embrayages là !!! pour ça il faut que tu regarde dans la rubrique défilante sur ta gauche et que tu clique sur : l'embrayage d'un 334 vue en coupe

bonne soirée à tous et @ +

Bernard

Invité


Invité

bernard79 a écrit:Bonsoir à tous les Bouyers'philes

salut cucci
bon je vais peut être y arriver , ça fait 3 fois que je rédige un post et à chaque fois quelqu'un me marche dessus !!!..ça m'énerveeeeeeeeeeeee....
pour répondre à la question de cucci , je suppose que ton motoculteur est de marque BOUYER et de type 334 /50 ou 334/60 ou 334/70 ces types de motoculteurs là montent des moteurs BERNARD W 239A ou W139 A SP...
il y a déja un post édité concernant ces embrayages là !!! pour ça il faut que tu regarde dans la rubrique défilante sur ta gauche et que tu clique sur : l'embrayage d'un 334 vue en coupe

bonne soirée à tous et @ +

Bernard
guten tag bon soir


ach mon ami BERNARD vous avez retrouvé le "Pepssss" bon ça fait plaisir! et puis quand çà va pas il faut le dire ( directe, pressis, consis)mais toujours crédible et avec preuves: pour clore les débats: maintenant ils sont jeunes alors ??? ou ils ont l'illusion de savoir. Bien vu pour la direction des débats
schuss mein kamerad ( bonne chance mon camarade ) KASS

Invité


Invité

bernard79 a écrit:Bonsoir à tous les Bouyers'philes

salut cucci
bon je vais peut être y arriver , ça fait 3 fois que je rédige un post et à chaque fois quelqu'un me marche dessus !!!..ça m'énerveeeeeeeeeeeee....
pour répondre à la question de cucci , je suppose que ton motoculteur est de marque BOUYER et de type 334 /50 ou 334/60 ou 334/70 ces types de motoculteurs là montent des moteurs BERNARD W 239A ou W139 A SP...
il y a déja un post édité concernant ces embrayages là !!! pour ça il faut que tu regarde dans la rubrique défilante sur ta gauche et que tu clique sur : l'embrayage d'un 334 vue en coupe

bonne soirée à tous et @ +

Bernard

Invité


Invité

bon soir les camarades

Helo je pense que maintenant vous voyez l'importance d'un poste référenciel à la mécanique ,avec les kameraden qui sont d'obediences mécaniciens, nous pouvons animer un poste pour nos kameraden afin d'etre orientés vers les postes adécoitres ,explicites, techniques et bien renseignés
Maintenant notre admistrateur reste et restera seul juge: car il est le seul propriétaire de se site, mais nous, nous sommes les animateurs de se forum et pour évoluer, il faut comprendre que nous avons de la mécanique dans les mains quand nous tenons nos engins, les retours d'expériences ne sufisent plus; car le ronronement s'instale avec l'auto sufisance, qui fait tourner en rond sans pour autemps régler le probleme de nos camarades je pence bien sur aux postes maraichers et biologistes pour le ph. Comment nous pouvons le faire évoluer ( regardez la terre de GMI67 )

PS j'aimerai avoir une réponce préçise et consise de notre administrateur ou a defaut de nos régulateurs
Je vous prie de vouloir bien agréer mes salutations KASS

cucci


2ème classe

Merci Bernard pour ce renseignement

Invité


Invité

cucci a écrit:Merci Bernard pour ce renseignement
bon soir

Helo réglage un milimetre a la vis butée ce qui représente un centimetre a la poignée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum