barns a écrit:Bonsoir à tous, bonsoir gmi67,
Au fait comment fonctionne ton w139 depuis ton problème d'allumage (bobine + fil de bougie) ?
Bonsoir barn et tous les autres!
Encore des affrontements!
Mon point de vue n'est pas de se faire concurrence sur le forum,
mais de partager notre passion commune les bouyers,et de s'entraider
en cas de problème alors si possibles essayont de nous maitrisser
un peu pour le bien de tous! Le forum vous remercie!
Pour répondre à ta question barn,mon w139 fonctionne enfin!
J'ai réussi à adapter à la lime une bobine d'un autre moteur,
et voilà!
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer dans la terre,
ma j'y ai attelé la remorque de mon 334 pour pouvoir juger de
ça force de traction vu que ma remorque est équipée de freins!
Je suis très rapidement arrivé à ses limites car l'embrayage
n'avais que peu d'accroche!
J'ai alors tout de suite pensé à la garniture qui serai décollée
et pour en avoir le coeur net,démontage illicot!
Par chance,c'était moins que ça,il y avait des traces d'huile
sur la garniture,donc toile emerie et acétone pour la remettre
un peu en état puis remontage!
Résultats déjà meilleurs mais pas suffisants!
En 1ére et 2éme vitesse c'est les roues qui patines mais en
3ème vitesses c'est l'embrayage qui lache et le moteur qui s'emballe!
Je ne m'attend pas à retrouver l'accroche d'origine,mais un
remplacement des ressorts d'embrayage me feront surement gagner
un ptit quelques chose!
Bientôt la suite!
A+mathieu