BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas tolérant du tout

+2
barns
lekozak
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pas tolérant du tout  Empty pas tolérant du tout Mer 8 Juin - 11:02

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour , ????



Dernière édition par lekozak le Ven 17 Juin - 11:20, édité 1 fois

2pas tolérant du tout  Empty Re: pas tolérant du tout Mer 8 Juin - 12:20

barns

barns
Team
Team

Merci pour l'info l'ami Lekosak, effectivement j'ai constaté une montée d'un certain sectarisme sur ce forum...j'attends la suite... Smile

3pas tolérant du tout  Empty Re: pas tolérant du tout Mer 8 Juin - 14:23

bernard79

bernard79
Sergent - chef

coucou les Bouyers'philes ..

eh les copains !!.. le calme et la sérénité étaient revenus sur le forum , il faut que ça continu comme ça , sinon c'est sur que ça va être " chronique d'une mort annoncée " pour notre forum ....nous ne sommes plus des enfants ,il faut arrêter ces querelles de cour de récré !!!...que chacun mette un peu son égo de côté , et que nous allions tous vers le même but !!!...la passion de nos gros pépères Bouyer ..

a méditer

@+

Bernard

4pas tolérant du tout  Empty Re: pas tolérant du tout Mer 8 Juin - 17:23

Invité


Invité

lekozak a écrit:Bonjour , hier soir avant de fermer l'ordi , un membre a posté sur un sujet dont l'auteur a demandé de ne pas poster (de quel droit) si l'auteur veut qu'on ne post pas sur son sujet qu'il le verrouille ou qu'il ne dise rien , car ce membre post que très rarement et n'a pas l'habitude du forum ,
donc ce matin ce membre me demande en mp de quel droit son post a été supprimé
réponse de moi (je ne sais pas ) désolé pour lui. A l'avenir surveillez vos posts avant qu'ils ne disparaissent salutations Kamarade (Lekozak)

bon jour kamarad lekozak, je ne te savais pas manichéen?. Je pense que l'ami joseph n'a rien dit, je lui est posté hier les raisons du pourquoi; celui ci ne m'a pas répondu comme tu peux le constater, ce méssage m'est personnel pour m'encourager. Alors vois tu ,j'ai la ferme intuition que là !! tu monte une cabale. Les moyens sont divers pour assumer sa ranceur et sa revanche d'orgueuil blessé; ne crois tu pas que ça releve de la cours des miracles, "ah !!!les mp sont tellement faciles, pourquoi ne pas le dire sur le poste que de choisir la catiminie. En bon kamarad que tu es je t'invite à te raprocher des algorithmes pour comprendre le pourquoi que je ne vérouille pas ce poste. Maintenant à la manifestation de bourgueil nous pouvons en discuter si tu le désir ???" Je trouve que la tragédie te sieds à merveille; la comédie ne t'inspire pas ??"
Joseph n'a pas besoin toi pour lui tenir la main, ni te faire son conseil, je suis persuadé qu'a 61 ans, il n'a besoin de personne pour s'exprimer, il sait que je ne suis pas l'homme que tu décris, tu n'es pas modérateur et je pense que c'est là que le bas te blesse. Ni mufle, ni rotor ni niais, pour les proces d'intention passe ton chemin et trouve une autre tete de turc
Maintenant si la colégial du forum n'approuve pas cette exposé je l'invite a m'en faire part et je tirerai toutes les attitudes à tenir, afin de ne pas vous déranger dans vos turpitudes

salutation kamerad kass

PS tu pouvais citer mon nom dans ton poste ; moi j'aime les hommes qui ont de l'honneur, de la bienveillance et de la franchise pardevant leurs semblabes "le droit il en est pas question dans cette affaire ,j'avais a la fin du poste prévenu, tu aimerais que je te sabote tes annonces LBC ??? tu vois avant de t'iriger en défenseur de la veuve et de l'orphelin , assumes tes galères dont acte

5pas tolérant du tout  Empty pas tolèrant du tout Mer 22 Juin - 21:21

andré


Caporal - chef

Moi, j'ai rien compris car le message d'origine a était éffacé, mais par qui, seul l'admin et les modérateurs sont censer avoir les moyens de le faire.
En tout cas, çà a était fait!

André

6pas tolérant du tout  Empty Re: pas tolérant du tout Jeu 23 Juin - 4:29

mike

mike
Colonel (Administrateur)

andré a écrit:seul l'admin et les modérateurs sont censer avoir les moyens de le faire.
André

Bonjour,
c'est une devinette, j'adore!
alors je tente ma chance et je propose le membre qui a écrit le message .
-éditer-supprimer-envoyer-

Ce forum est décidement de plus en plus drôle!

Bonne journée à tous

7pas tolérant du tout  Empty Re: pas tolérant du tout Jeu 23 Juin - 5:01

perlin


Caporal
Caporal

Bonjour, merci pour ce moment de détente mike ; ça change !
Tu sais c'est comme ça dans tous les forums de toutes sortes
Alors la réponse à ta devinette est je crois:
Editator, supprimator,envoyator !!!

Bonne journée à tous
Pascal

8pas tolérant du tout  Empty Re: pas tolérant du tout Jeu 23 Juin - 5:03

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum