BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Olaf68530, Vincent B

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la zizanie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la zizanie Empty la zizanie Sam 18 Juin - 18:17

gérard


Invité

bonsoir messieurs


Ah! enfin quelqu'un de bon sens,Mr samick

Je suis ce forum depuis très longtemps et je n'ai jamais vu d'aussi malveillants en les personnes de lekozak et le pseudo joseph; je dis bien pseudo si dans le forum il y a une personne très pointue en informatique qu'elle compare les F A I "dns /ip" de ces énergumènes et là çà vaut le détour ????

Certes kass ne machait pas ses mots,toujours à juste titre, c'est un érudit
en mécanique, je sais de quoi je parle ; j'enseigne cette dicipline

Il n'est plus à démonter ses talents d'orateur, bien que la barrière de la langue lui posait certains travers phonétiques, mais toujours fidèle avec plein d'humour; meme avec le monsieur barns qui arrive toujours après l'incendie pour l'éteindre, qui donne la solution quand la mécanique est réparée

Vous devez comprendre que je n'ai pas pu résister à vous dire ces choses et vous laisse à vos tracas, mais réveillez vous pour la suite


Comment avez vous pu laisser partir un élément comme çà ?

éric

2la zizanie Empty la zizanie Sam 18 Juin - 19:35

samick


1ère classe

Bonsoir invité,

vous constater vous aussi une certaine main mise sur ce forum par certain qui s'en croit propriaitère.
Le forum aurais du ètre pour tous, mais une compètition est engagé par certains membres que vous cité.
J'ai tout constater depuis 11 mois que je lis le forum, et au début je ne faisait pas attention mais depuis le début de l'année c'est flagrant.
j'était entre les 2 quant il a fallut que le modérateur didier17 parte, et maintenant je regrette. a l'époque il aurer vite mis de l'ordre sur le forum mais certain ne le vouler plus et maintenant ces la guerre entre eux.

Samick

3la zizanie Empty zizanie Sam 18 Juin - 21:45

gérard


Invité

re

La solution: est de savoir ce que l'on veut; c'est un forum mécanique avec ses 80/100, un doigt de biologie, une once d'agronomie horticole et voila ! vous avez un forum extra

Maintenant virez la vieille garde qui sont d'une autre planéte; les dinosaurs qui ont tellement de certitudes, qu'ils se coupent de la réalité en invoquant ce qu'ils ont fait ce qu'ils auraient du faire et ce qu'ils n'ont pas fait: ils ne pensent qu'a leurs égos afin de mieux paraitre; pour ne pas constater leurs décalages dans la réalité, puis les fantasmes, la mauvaise foi, et voila ou vous en etre

éric

4la zizanie Empty Re: la zizanie Dim 19 Juin - 6:32

barns

barns
Team
Team

Bonjour à tous,

Monsieur Gérard,

Je me demande si vous répondre en vaut vraiment la peine Monsieur Gérard mais comme vous me nommez "monsieur barns" et que vous affirmez des choses fausses je me dois de vous interpeller.
Lorsque vous dîtes :"avec le monsieur barns qui arrive toujours après l'incendie", comprenez que je consulte le forum lorsque j'en ai le temps et si je découvre un sujet où je peux donner mon point de vue je le fais, chacun peux s'exprimer quand il le peut.

Quant à vous, vos propos sont incohérants je vous cite : quelle vielle garde, quels dinosaurs,les fantasmes, la mauvaise foi ?

Vous ne confondez pas avec les partis politiques ?

Donnez les speudos au moins !

Vous qui enseignez la mécanique,(donc d'un niveau encore supérieur à Monsieur Kass) comment ce fait-il que vous n'avez jamais "posté" un sujet sur ce forum ?

Vous qui critiquez ce forum, quel sujet intéressant (parfait) avez vous publié ?

Pourtant vous dîtes que vous consultez ce forum depuis très longtemps ?

Quel modèle de "Bouyer" possèdez vous ?

J'espère que vous vous rendez compte que c'est vous qui êtes à cotè de la plaque !

Vous avez du temps à perdre pour dèvier la discution par la polémique .
Ce qui est totalement déplacé.

En fin de compte votre message ne fait que critiquer ce forum c'est tout, vous êtes plus fort pour cela qu'en mécanique.

On se rend vite compte à qui l'on a à faire.
Chacun peut constater que c'est vous qui tenez des propos embigus et provacateurs.

5la zizanie Empty forum Dim 19 Juin - 12:26

Jakot


Adjudant

un petit bonjour à tous



je sors de ma "réserve " pour m exprimer ! n en déplaise à qui veut ?

( surtout aux "anciens" de la première heure du forum et à tous les autres "dignes" de faire vivre la marque "Bouyer" à travers ce forum ....pour combien de temps encore !!)


https://bouyer.forumactif.org/memberlist?mode=joined&order&submit=Ok&username



comme l a résumé si bien Bernard79 , à grand regret !!! la mort annoncée du forum confused


J ai participé à animer le forum !...comme d autres!!! et depuis mon départ ! ...je suis passé à la postérité ...aucun post depuis mon depart .... ! pas même ressenti par un mot de certains !... ( je n en demande pas ... la maxime les cimetières sont remplis !.................)


aujourdhui même Lekozak a semble t il quitté le forum ?????????

Nikro administrateur brille par son absence , mais faute d avoir un ou des Modos "dignes de ce nom depuis le depart des deux piliers ( Didier17 dont je ne souhaite pas rouvrir le sujet ... et Marc28 ...à qui je souhaite une meilleure santé !!!)


il lui est impossible seul d assumer la tâche !



salut à tous

( Nikro peut me rayer de la liste des membres !! si le coeur lui en dit ! sinon je ferai comme beaucoup je lis les post en "inconnu" !!!)


bon WE

Jakot... déçu !
@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum