Bonsoir à tous!
Question s'adressant aux spécialistes
de la carburation!
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A quoi sert le petit trou sur mon carburateur
solex 20hn?
Celui à gauche du conduit de passage du
carburant!
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Il est reporté sur la porte de régulation!
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Je voudrai aussi savoir si le dégagement
juste en dessous du conduit de passage des
gaz doit être obstrué par le joint!
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Ca me parait un peu logique mais ça nécessite
un joint spécial puisqu'un joint papier
n'absorbe pas ce volume,et la pâte à joint
ne résiste pas à l'essence!
Ces questions sont suite à une panne qui
m'est survenue lorsque je tirais la remorque
du 334 à vide mais dans une légère côte!
(environ 200 mètres de long)
Arrivé au sommet,le moteur coupe net!
(comme une panne d'essence)
Niveau d'essence ok,allumage ok,filtre
à essence neuf et nettoyage complet du
réservoir et carbu fait au préalable!
J'avais réglé la carburation lors de la
resto du motoc et ça tournai comme une
horloge,mais je n'avais pas encore vraiment
travaillé avec !
Lorsque j'ai avec beaucoup de mal réussi
à le redémarrer,il voulai caler à la moindre
action sur l'accélérateur!
J'ai réussi à retourner chez moi avec un faible régime
moteur,puis m'a de nouveau
calé à 20 mètres de la maison!
(j'ai poussé pour le reste )
Donc maintenant je suis un peu sans idée!
Et vous?
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de la carburation!
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A quoi sert le petit trou sur mon carburateur
solex 20hn?
Celui à gauche du conduit de passage du
carburant!
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Je voudrai aussi savoir si le dégagement
juste en dessous du conduit de passage des
gaz doit être obstrué par le joint!
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Ca me parait un peu logique mais ça nécessite
un joint spécial puisqu'un joint papier
n'absorbe pas ce volume,et la pâte à joint
ne résiste pas à l'essence!
Ces questions sont suite à une panne qui
m'est survenue lorsque je tirais la remorque
du 334 à vide mais dans une légère côte!
(environ 200 mètres de long)
Arrivé au sommet,le moteur coupe net!
(comme une panne d'essence)
Niveau d'essence ok,allumage ok,filtre
à essence neuf et nettoyage complet du
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J'avais réglé la carburation lors de la
resto du motoc et ça tournai comme une
horloge,mais je n'avais pas encore vraiment
travaillé avec !
Lorsque j'ai avec beaucoup de mal réussi
à le redémarrer,il voulai caler à la moindre
action sur l'accélérateur!
J'ai réussi à retourner chez moi avec un faible régime
moteur,puis m'a de nouveau
calé à 20 mètres de la maison!
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Donc maintenant je suis un peu sans idée!
Et vous?