BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 131 Invités :: 3 Moteurs de recherche

J Claude, klein, remim

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau

+2
Fredo17
jn02
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouveau Empty un nouveau Sam 21 Jan - 18:45

jn02


2ème classe

Bonjour à toutes et à tous et felicitation pour votre forum convivial et interressent.
J'habite dans l'aisne pres de soissons, j'ai 40 ans, j'habite à la campagne dans un joli petit village de 150 ames.
Je compte acheter prochainement un motoculteur pour le jardinage et voir pour rentrer du bois.
Je suis tomber sur une annonce sur le boncoin sur un bouyer et j'aimerai en savoir un peu plus sur celui-ci.

L'annonce ce trouve dans la marne, code postal: 51320, pour un prix de 300 euros (desolé mais je ne peut pas vous mettre un lien, il faut que j attende 7 jours pour pouvoir le faire). J espere que ces indications vous permettrons de retrouver l'annonce.

Quel est le type (ou la serie) de celui-ci, sa puissance et que pensez-vous de sont prix et est-il assé puissant pour l'utilisation que je compte en faire (labour, herse, arrachage de pommes de terres et debardage de bois avec une remorque).
Dans l'attente d'une reponse des pros de ce forum, je vous souhaite un bon week-end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2un nouveau Empty bienvenue Sam 21 Jan - 20:31

Fredo17


Caporal - chef

bonsoir bienvenue sur notre forum bouyer,le monsieur qui pourra te guider sera monsieur kass mais bien sur tout les autres qui sont deriere son de memme valeur frederic javascript:emoticonp('bounce')

3un nouveau Empty Re: un nouveau Sam 21 Jan - 21:50

jn02


2ème classe

merci fredo17

4un nouveau Empty Re: un nouveau Sam 21 Jan - 22:52

sellig57


Sergent
Sergent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut et bienvenue sur ce forum.
le motoculteur dont tu parles a l'air d'avoir bien souffert
a voir l'usure des fraises,il a pas chomé
mais une carrosserie usée ne veut pas dire que la mecanique est morte.
dans les grandes lignes:

pour la partie moteur :verifier que le moteur ne fume pas ou tres tres peu a froid
pas de claquements de soupapes
une partie sensible:l'embrayage a bien verifier(mettre le motoculteur en effort pour verifier que l'embrayage ne patine pas
pour le reste,pas de fuites aux niveaux des arbres de transmission primaires et secondaires.
pour le prix,si la remorque est vendue avec et sutout,si elle est freinée,je pense que c'est correct(si tu peux faire baisser,te genes pas... Laughing )

5un nouveau Empty Re: un nouveau Dim 22 Jan - 10:12

pascal 79

pascal 79
Team
Team

bonjour à tous,

jn02 je te souhaite la bienvenue sur ce forum, le 334 est un bon engin solide et maniable car d'un gabarit moyen et son moteur bernard à fait ses preuve, l'usure des fraise n'indique pas toujour les heures de fonctionnement suivant la nature des terres elles peuves susées asser rapidement par exemple dans du sillex ou la elles fondent comme neige au soleil.

cordialement pascal

6un nouveau Empty Re: un nouveau Dim 22 Jan - 10:47

jn02


2ème classe

Very Happy
merci pour vos messages.
Donc ce serai un 334 donc.
J'ai pris contact avec le vendeur et on va voir a sa, je vous tient au courant.

7un nouveau Empty Re: un nouveau Dim 22 Jan - 17:10

mike

mike
Colonel (Administrateur)

jn02 a écrit:

Quel est le type (ou la serie) de celui-ci

Bonjour,
Pour moi il s'agit d'un 334/50 (bernard w139)

Bonne journée

8un nouveau Empty Présentation des membres Dim 22 Jan - 22:30

Invité


Invité




Bonsoir



Helo ! ja soit le bienvenu. Pour le motoculteur! on peut toujour négocier le prix, mais la vous avez un peu de matériel avec alors ?

Pour les réparations, l'entretien, aucun probleme, pour la manipulation et le réglage d'outils "no probleme"

Vous avez acquis un bon motoculteur, maintenant il faudra peut etre le réviser, il a l'age de ses arteres


Salutation Kass


9un nouveau Empty Re: un nouveau Lun 23 Jan - 18:40

barns

barns
Team
Team

Bonjour le nouveau,
Le 334 de chez Bouyer est l'archétype de la gamme, c'est un engin fabuleux...pour ce qui concerne le tractage avec remorque, personnellement, je l'ai attelé à une remorque habituellement tracté par automobile donc yper lourde chargée de 800 kgs de pierre de construction j'ai effectué de multiples voyages et bien non seulement l'engin ne cale mais je pouvais même démarrer en toisième courte pour te dire...
Avec mon 334, j'ai même "décaissé" un terrain ( terrain dur, pas du sable en plus) sur une hauteur de 1.20 mètres...
Il n'a pas soufert pour autant.
D'après la notice le moteur Bernard qui l'équipe peut fonctionner en statique pendant des heures, donc pas de souci.
Cordialement. Smile
J'ai retrouvé le lien qui montre cette utilisation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10un nouveau Empty Re: un nouveau Mar 24 Jan - 15:22

jn02


2ème classe

Je viens vous donner quelque nouvelles.
celui qui ce trouvé dans la marne est deja vendu, les vendeurs avait oubliés de retirer l'annonce Mad

Mais je viens d'en retrouver un autre sur rebais (dep:77) à 450 euros negociable. quand pensez-vous?

11un nouveau Empty Re: un nouveau Mar 24 Jan - 19:00

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
le motoculteur que tu envisage acquérir possède-t-il du matériel ?
Il faut voir l'état ...

Bonne journée

12un nouveau Empty Re: un nouveau Mar 24 Jan - 20:58

jn02


2ème classe

Merci lekozak, je viens de regarder l'annonce que tu m'a envoyé. c'est vrai qu'il à l'air nickel mais la distance Shocked beaucoup trop loin pour moi. Tu me parle d'une segmentation peut etre à faire sur celui du 77, comment puis-je verifier ca? si oui, combien pour les pieces (environ) et cela est-il dificile à faire?
Merci d'avance.

13un nouveau Empty Re: un nouveau Mar 24 Jan - 21:13

jn02


2ème classe

Salut mike.
Il est vendu avec 2 jeux de roues, fraises, charrue. sinon au niveau carosserie, hé bin je dirai qu'il à l'age de ses arteres, c'est a dire qu'il y a la peinture à reprendre.
Voici une photo:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14un nouveau Empty Re: un nouveau Mer 25 Jan - 19:42

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
Eh pour la peinture, je pense que tu te débrouilleras (rien de sorcier)
Pour la partie méca, les membres du forum pourront t'aider .
Bonne journée

15un nouveau Empty Un nouveau Mer 25 Jan - 19:55

Invité


Invité





Bonsoir




Ach ! Jn02 vous aurez les joints spi de pont à faire si vous l'achetez " sur la photo nous voyons qu'ils fuient"


Gutes Glück

Kass

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum