BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

bonjours, je vous es décrit ma panne, est ce que quelqu’un peut m éclaircir mon souci, la bougie pas vissé a la clef, de l huile s échape entre joint bougie et culasse, est ce que ce serai preuve de segmentation ou non? pensez vous que mon souci viens de carburation? ou plus de l allumage? le réservoir et en métal, sur le robinet d essence, il y a une cuve, il y a limaille de rouille dedans, est ce que mon souci peut venir de sa? je veus mettre un filtre a la durite essence, pensez vous que mon souci ira mieux? merci de votre aide

2bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Mer 21 Mar - 23:17

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

bonjour, est-ce-que ça peut venir qu'il n'a pas été vidanger de longtemps?

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour chrisofia,

Si l'huile ressort à la bougie c'est pas bon signe ta segmentation est à revoir et voir si ta chemise n'est pas rayer du à un début de grippage.

La qualité de l'huile peut être en cause mais beaucoup moins que le manque d'huile, de toute façon le mal est fait !!!

cordialement pascal

4bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 10:42

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

bonjours, les revendeur mon dit au ralenti pour segmentation, il doit fumé bleu, et il a très bonne compression même a chaud.

pascal 79

pascal 79
Team
Team

RE chrisofia,

Ton niveau d'huile n'est il pas trop élever Question

Si tu à une petite consommation d'huile ça fume bleu mais si il y à beaucoup d'huile ça fume blanc épais.

Tu peut aussi avoir un passage d'huile au niveau des guide des soupapes ce qui n'empêche pas la compression.

A+ pascal

6bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 10:59

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

non il a pas l air de consommé d huile, il sointe juste comme la bougie était pas serré est ce que cela peut venir du serrage

pascal 79

pascal 79
Team
Team

RE chrisofia,

Ton joint de bougie doit être étanche nettoie ta bougie et remonte la serrer et tu verras bien.

A+ pascal

8bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 13:14

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

ok est c est normal le sointement

9bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 14:26

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

les taux de compression c est de 9 a 1 non

10bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 14:59

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

bonjour, le vis de richesse de mon moteur est presque fermé a fond, donc a mon avis, pas besoin d aller plus loin non?

pascal 79

pascal 79
Team
Team

RE chrisofia,

Je ne connais pas le taux de compression de ce type de moteur.

La vis de richesse tu la vis jusqu'au contact et tu la desserre de 1,5 tours à deux tours.

Pour ta bougie si ça fuit change la bougie.

A+ pascal

12bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 16:48

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

salut, je n avais pas serré la bougie fort, je l avais que bloquer a la main.

13bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 20:47

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

foto de bougie la vis de richesse etait ouverte a 1/4 de tour qu en pensez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par mike le Ven 23 Mar - 15:28, édité 1 fois (Raison : retouches photos (visages cachés))

14bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 21:16

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

bonjour, sur le moteur, il y a bougie champion J8C au lieu d une NGK B6, est elle pas plus chaude, la champion? merci sur ce moteur, il donne vis de richesse 3/4 de tour en partant de vissé a fond, qu en pensez vous?

pascal 79

pascal 79
Team
Team

bonsoir chrisofia,

Regarde ce lien tu verra tes deux bougies ce remplace l'une pour lautre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si il marque 3/4 de tour met la comme ça tu verra bien.


A+ pascal

16bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 22:43

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

il y avais que 1/4

17bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Jeu 22 Mar - 23:29

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

bonjours,déjà je vais enlever l anti parasite, et lancer le moteur avec le fil bougie a 4 mm de la masse, voir si l étincelle est bien bleue et belle et je vous dit sa demain

18bouyer 206/1 avec moteur kawa KF 340 tourne tres bien pendant 30 mn apres  Empty re Ven 23 Mar - 13:47

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

bonjours, donc après nettoyage bougie et test avec très belle étincelle bleu, et réglé vis de richesse a 3/4 de tour, il a l air de bien tourné, il a tourné 5 mn, mais tourne rond, il faudra je l essai dans la terre, voir si il tourne aussi rond et qu il cal pas au bous de 20 30 mn.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum