BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit rappel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit rappel Empty Un petit rappel Mar 10 Avr - 8:24

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
Suite à certaines dérives ayant eu eu lieu ces derniers jours, je tiens à rappeler à l'ensemble des membres quelques choses à retenir .

L'ensembles des membres est composé de bricoleurs ayant peu de connaissances, de passionnés Bouyer, d'utilisateurs avertis en motoculture, de restaurateurs de vieilles machines, d'experts en mécaniques ......, bref, vous l'aurez compris, chacun à son point fort et de là des ententes peuvent naître .
Il est cependant nécessaire de se respecter et de s'écouter.
Certains utiliseront un pieds de biche plutôt qu'un tournevis ou un bout de fil de fer plutôt qu'un multimètre, tout les membres ont droit de faire partager leur expérience .

Les message privée . Bien pratique pour l'échange de numéro de téléphone ou mail privée, pour finaliser le lieu d'un rendez vous lors d'une vente, signaler un abus, mais an aucun cas répondre à un post . (Il est possible tout de même d'apporter en MP quelques précisions sur un message déjà présent en réponse à un sujet) .

Comme dans tout forum, les désaccords sont inévitables . Bien traités et correctement développés post après post, ils peuvent arriver à une conclusion commune, et l'ensemble du sujet instructif pour l'ensemble des membres lecteurs .

En cas de débordement, (injure ou sous entendu),je vous demanderai de ne pas surenchérir  car en cas de sanction, tous les membres concernés seraient visés .

Ceci n'est pas un règlement, mais un simple rappel du savoir vivre sur un forum .

Je ne demande aucun commentaire sur ces lignes, c'est pour cela que ce sujet est verrouillé .

Bonne journée à tous, Admin. Mike .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum