BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réalisation d'une poulie double gorge pour un 333

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

philippe58


2ème classe

bonsoir
j'etait a la recherche de la petite poulie pour mon 333 , pas facile ! j'ai fouiné sur le net et en est trouvé une, le vendeur certifiait que c'etait la bonne taille ,et me voila avec une poulie de ....moto-faucheuse!
continuons les recherches!
En discutant avec un ami ,de se petit souci, il me dit que a 10km de chez nous il y a une entreprise de mecanique de précision, qu'il fabrique des piéces.
Nous finissames la conversation dans la voiture,et rencontri le patron de la société ,
"oui c'est possible" .génial c'est parti
il ce penche sur la poulie et regarde le moyeu ,sur le modele que je lui présenta,ont aurai pu croire que l'entrainement se faisait juste sur les "six pans" mais non la poulie est moulé autour du moyeu avec des entaille sur l'écrou.
L'idée est de faire une poulie avec un moyeu interchangeable.
Quand pensez vous ?

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonsoir philippe58

regarde ce lien ça ressemble à une poulie de 333 mais je pense que c'est la grande par contre le moyeu pourrait te servir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+ pascal

philippe58


2ème classe

bonjour,

Merci pour l'info,sympa Very Happy
Je l'ai vu aussi hier, je pense que c'est la grande poulie , et oui tu as raison le moyeu peut me servir,le mien vas donc etre interchangeable , mais j'espere qu'a la longue il ne vas pas prendre de jeu, a suivre ! o pire j'ai le moyeu de la poulie que j'ai acheté sur LBC , sa serait dommage car peut etre un jour elle reservira.
bonne journée

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour philippe58,

Le fait que ton moyeu soit interchangeable me parais pas être problème tu auras juste 3 ou 4 vis à défaire pour changé de poulie ou encore tu peut acheté une 2me grande poulie à 15 euro c'est pas un gros investissement et tu prélève le moyeu d'une de tes grande poulie car la petite est pratiquement introuvable.

@+ pascal

5réalisation d'une poulie double gorge pour un 333 Empty Poulie 333 Dim 22 Juil - 19:35

DUF

DUF
Caporal
Caporal

Bonsoir,
Est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de la poulie du 333 (la petite), car je ne sais pas si j'ai la petite ou la grande?
Merci

gmi 67

gmi 67
Adjudant

DUF a écrit:Bonsoir,
Est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de la poulie du 333 (la petite), car je ne sais pas si j'ai la petite ou la grande?
Merci

Bonjour duf!
La grande poulie meusure 180mm de diamètre,
et la petite poulie 105mm de diamètre.
A+mathieu! Very Happy

7réalisation d'une poulie double gorge pour un 333 Empty Poulie 333 Lun 23 Juil - 17:11

DUF

DUF
Caporal
Caporal

Bonsoir,
J'ai vérifié, c'est la grande poulie qui est montée, donc celle pour les vitesses lentes si je ne m'abuse?
Merci

gmi 67

gmi 67
Adjudant

DUF a écrit:Bonsoir,
J'ai vérifié, c'est la grande poulie qui est montée, donc celle pour les vitesses lentes si je ne m'abuse?
Merci

Bonsoir!
Exact!
A+mathieu! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum