BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JB

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

557B enfin présentable

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1557B enfin présentable Empty 557B enfin présentable Jeu 24 Mai - 20:03

armand54


Caporal - chef

Bonjour à tous
J'ai enfin terminé la restau de mon 557B,y compris la peinture, en fait c'est le + difficile car sans ça marche trés bien. J'essaie de joindre 1 photo mais ça m'a l'air d'un bordel sans nom . Enfin je tenterai 1 autre essai.Dommage, le but étant de présnter des modifs maisons du type; béquille avant escamotable ou inter de coupure d'allumage ou encore levier de vitesse maison, adapt que j'ai dû pondre à toute vitesse du fait du manque de compatilité des outils entre 1 B et 1 BR. J'ai découvert qu'entre un 557B et 1 557BR, rien n'est compatible. Attelage différent, arbre d'entrainement de prise de force de taille différente. En fait c'est le pont qui conditionne le reste, j'ai cherché de la doc technique sur les 2 modèles, sans succés. Ce qui m'amène à envisager de tout vendre ou échanger contre 1 ou 2 334, matériel apparament bcp + polyvalent, ne serait ce que pour la faucheuse. Si certains d'entre vous ont du 334 à échanger n'hesitez pas à m'en faire part.
A+, même endroit

2557B enfin présentable Empty Re: 557B enfin présentable Jeu 24 Mai - 20:33

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir armand54 vivement que les photos arrivent je suis impatient de voir les modifs @+JP

3557B enfin présentable Empty Re: 557B enfin présentable Ven 25 Mai - 6:59

barns

barns
Team
Team

Bravo armand54 pour l'intérèt que tu portes pour les bouyer, c'est vrai on est curieux de voir les photos qui mettent un point d'orgue au beau travail que tu as réalisé. Very Happy
Voici comment faire paraître des photos :
Au préalable tu as mis tes photos sur ton Ordinateur bien sur soit sur "bureau" ou sur "images" bien,
Lorsque tu écris un message, regarde au dessus du texte que tu écris tu vois les icônes ?, tu dois cliquer sur celui-ci comme ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que tu as cliquer sur cet icône "Héberger une image" tu vois cette fenêtre et tu cliques sur "parcourir" flèche rouge comme ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que tu as cliquer sur parcourir et que tu as "trouver" ta photo, son chemin apparaît comme ci-dessous et là tu cliques sur "envoyer":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite tu fais un "copier" du lien ( que j'ai mis en surbrillance) ci-dessous et un "coller" dans le texte de ton message et Voilà essaies tu verras ce n'est pas compliqué :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum