Bonjour à tous
J'ai enfin terminé la restau de mon 557B,y compris la peinture, en fait c'est le + difficile car sans ça marche trés bien. J'essaie de joindre 1 photo mais ça m'a l'air d'un bordel sans nom . Enfin je tenterai 1 autre essai.Dommage, le but étant de présnter des modifs maisons du type; béquille avant escamotable ou inter de coupure d'allumage ou encore levier de vitesse maison, adapt que j'ai dû pondre à toute vitesse du fait du manque de compatilité des outils entre 1 B et 1 BR. J'ai découvert qu'entre un 557B et 1 557BR, rien n'est compatible. Attelage différent, arbre d'entrainement de prise de force de taille différente. En fait c'est le pont qui conditionne le reste, j'ai cherché de la doc technique sur les 2 modèles, sans succés. Ce qui m'amène à envisager de tout vendre ou échanger contre 1 ou 2 334, matériel apparament bcp + polyvalent, ne serait ce que pour la faucheuse. Si certains d'entre vous ont du 334 à échanger n'hesitez pas à m'en faire part.
A+, même endroit
J'ai enfin terminé la restau de mon 557B,y compris la peinture, en fait c'est le + difficile car sans ça marche trés bien. J'essaie de joindre 1 photo mais ça m'a l'air d'un bordel sans nom . Enfin je tenterai 1 autre essai.Dommage, le but étant de présnter des modifs maisons du type; béquille avant escamotable ou inter de coupure d'allumage ou encore levier de vitesse maison, adapt que j'ai dû pondre à toute vitesse du fait du manque de compatilité des outils entre 1 B et 1 BR. J'ai découvert qu'entre un 557B et 1 557BR, rien n'est compatible. Attelage différent, arbre d'entrainement de prise de force de taille différente. En fait c'est le pont qui conditionne le reste, j'ai cherché de la doc technique sur les 2 modèles, sans succés. Ce qui m'amène à envisager de tout vendre ou échanger contre 1 ou 2 334, matériel apparament bcp + polyvalent, ne serait ce que pour la faucheuse. Si certains d'entre vous ont du 334 à échanger n'hesitez pas à m'en faire part.
A+, même endroit