Bonjour tous.
Pendant mes essais, suite à mes problèmes d'allumage sur mon 239A, (qui en fait étaient des problèmes de carbu), j'ai fait une grosse boulette (ah! décidément je n'en rate pas une); le joint épais qui se situe entre la pipe d'admission et la gamelle du filtre à air, s'est retrouvé en morceaux.
Petite photo témoin du crime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai de quoi refaire des joints, mais pas aussi épais, (environ 3mm). Je pense que ce joint était en amiante et servait à isoler thermiquement le carbu . Avez vous une solution pour en refaire un? Je vais essayer avec du joint normal dans un premier temps.
Merci d'avance
Pendant mes essais, suite à mes problèmes d'allumage sur mon 239A, (qui en fait étaient des problèmes de carbu), j'ai fait une grosse boulette (ah! décidément je n'en rate pas une); le joint épais qui se situe entre la pipe d'admission et la gamelle du filtre à air, s'est retrouvé en morceaux.
Petite photo témoin du crime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai de quoi refaire des joints, mais pas aussi épais, (environ 3mm). Je pense que ce joint était en amiante et servait à isoler thermiquement le carbu . Avez vous une solution pour en refaire un? Je vais essayer avec du joint normal dans un premier temps.
Merci d'avance