BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 116 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Adrien, Casimir13, den, Jems34

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

il vient de Bretagne bouyer 132

+5
RMITEPASNET
capuchon
pascal 79
mike
lekozak
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour , une petite motobineuse qui vient de Bretagne , dans un état déplorable , elle a souffert du bord de mer , la rouille est là , cette motobineuse à été bidouillée au niveau de l'allumage , et la gorge de la clavette massacrée pas facile de remettre en état , et il y a aussi pas mal de pas de vis hs , la restauration à commencé , à vitesse grand V demain si tout va bien cette motobineuse sera treminée , voici les photos à son arrivée , y'aura pas de photos pendant la restau car pas le temps ,

premier travail nettoyage Karcher , démontage de tout se qui se démontent un rodage de soupapes à été fait , l'allumage restauré, changement de quelques goujons, taraudage de certain, filetage hs , vidange + peinture , réparation du lanceur , pas de démontage du pont car celui-ci ne fuit pas , et enfin un nettoyage de chaque pièce avec une peinture, le remontage a commencé , @+jp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
Eh bien! Encore une belle trouvaille .
Au vu des photos, elle ne parait pas pire que ce que tu as déjà fait auparavant .

Je suis comme beaucoup d'autres (sans doute) impatient de voir le résultat .

Bonne journée .

pascal 79

pascal 79
Team
Team

bonsoir à tous,

Je sent encore une fois qu'on va pas le reconnaître une fois restaurer, les photos...les photos...les photos... lol!

@+ pascal

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir , il est fini , il tourne bien gros problème d'allumage avec le module électronique , je suis revenu à l'allumage d'origine ,c'est ça les vieux ils ont beaucoup de mal à se faire avec le moderne @+JP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

capuchon


Caporal - chef

Bonjour à tous
Trop bien fait. C'est dégueulasse jsuis dégouté de ne pas avoir tes doigts, on voie bien que tu le fait rien que pour prendre ton pied surtout vu le prix
Bon je vais me cache dans ma grotte
Chapeau l artiste What a Face
@+ bonne journée

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le voila tout beau tu lui as offert une nouvelle vie, quel talent king

@+ pascal

RMITEPASNET


Caporal - chef

flower
super boulot !!!! lol!

tourne boulons

tourne boulons
Sergent
Sergent

Il revient de loin

tres bon travail

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
Très beau travail .
Ton 132 a maintenant sa place en page d'accueil .
A bientôt, bonne journée

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour , merci pour la page d'accueil, c'est quand même la 3ème fois que je suis en page d'accueil , et j'espère encore avoir beaucoup ce plaisir à vous offrire à tous , ya pas grand chose en ce moment à se mettre sous le coude juste une petite motobineuse type 111 , plus d'allumage plus de compression, réservoir cracra , disons presque la totale,,, une photo lors de son achat . @+jp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir malgré mon silence je chôme pas ,,,ya toujours du taf il est fini depuis un bon bout de temps , mais comme dit Pascal on perd plus de temps avec les photos que la remise en état , donc celui ci est fini le prochain est en route , là c'est changement de nom c'est du bleu une petite motobineuse Staub , beaucoup de travail car le joint spi du moteur hs et toute l'huile est descendue dans le système d'embrayage avec un séjour très prolongé dehors le réservoir hs allumage absent , le carburateur bon à changer trop piqué un petit rodage de soupapes est déjà fait , et j'en passe , disons il a presque que la totale , mais il est déjà en bonne voie pour reprendre du service , place aux photos le bouyer type 111 fini et le Staub pas encore commencé @+jp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





il vient de Bretagne bouyer 132 Dscn8711










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

juste magnifique !

et oui j'ai enfin un peu de temps pour revenir Wink

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il vient de Bretagne bouyer 132 Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Superbe ce petit 111 à repris des couleurs, beau travail le voilà reparti pour une seconde vie Very Happy

Oh la attention à pas chopper la staubéite, bon pour éviter ça tu n'as qu'a regarder que le moteur et te dire que le reste est rouge (rire)

@+ pascal

barns

barns
Team
Team

Bonjour à tous, bonjour lekosak,

Super travail je dirais presque comme d'habitude...chapeau encore. ce qui m'interpelle c'est le Staub car figure toi que j'en ai utiliser un voici très longtemps...il appartenait à un membre de ma famille sans dénigrer les Bouyer cet engin (celui de la photo) est extrêmement maniable cela m'a marqué à l'époque je me faisais livrer des camions de terre que j'écartais avec ce motoculteur, 38 camions en tout... Surprised Shocked c'est un super engin formidablement équilibré.La nostalgie me revient et j'aimerais connaître son appellation (son Type).
Le plus triste dans l'histoire c'est que j'ai appris que ce membre de ma famille s'en est séparé en le donnant à un magasin de motoculture, je n'en ai rien su Hèlas !!!sinon je le récupérais. Crying or Very sad Embarassed

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour Barns cette motobineuse est une Staub 2000

@+jp

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir , je ne l'ai pas montré , un oubli de ma part , évidemment c'est pas un Bouyer , ya bien longtemps qu'il est fini et même parti pour l'exportation aux pays chaud, c'est sur il ira pas en page d'accueil celui là , c'est pas grave y'en aura d'autres ?????@+jp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,


Bonjour lekozak,

Quel beau travail,encore une fois chapeau l'artiste cheers , encore un qui n'ira pas à la ferraille de si tôt Exclamation 

bonne journée @+ pascal

fraggle roc


Caporal
Caporal

Il est superbe ton 111,je possède le même c'est une très bonne machine,le mien a 35 ans et il a toujours la pêche Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum