BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

fhlar, romelec

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

334 60 pb vitesse qui craque

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1334 60 pb vitesse qui craque Empty 334 60 pb vitesse qui craque Ven 19 Oct - 20:05

chucky03


2ème classe

bjr a tous j'ai un probleme avec les vitesses qui craque quand je les passent et une fois la vitesse mise il roule tout seul que j'embraye ou que je debraye sachant que l'embrayage a ete refait quand je l'ai eu.. merci d'avance pour votre aide

zzoing

zzoing
Sergent
Sergent

plusieurs choses,
si il a été refait et le fait depuis, trop d’épaisseur de matières ou mauvais réglage du câble ou de la commande.
si il ne le faisait pas et qu'il n'a pas tourne depuis longtemps, il est peut être collé donc démontage, déglaçage et remontage.
en fait, les disques restent en contact, le moteur entraine toujours la boite.
bon courage!

tourne boulons

tourne boulons
Sergent
Sergent

bonjour
en effet si les vitesses craquent et qu'il avance tout seul c'est que l'embrayage ne débraie pas. Cela peut etre causé par un mauvais réglage ou les garnitures qui sont collées mais il est aussi possible que ce soit le roulement qui se trouve entre le moyeu et la poulie qui grippe
Il faut dans un premier temps commancer par le réglage du levier de commmande de l'embrayage pour cela on détend au maxi le cable de commande puis a l'aide d'une clé de 13 et d'un tournevis plat on agit sur la vis de réglage ( il faut la visser )de facon a augmenter la course utile du levier puis on ajuste au niveau du cable de commande
Si il n'y a pas de progres un démontage sera nécessaire pour voir ce qui se passe exactement

chucky03


2ème classe

bon je crois que je suis bon pour un demontage car rien n'y fait merci a tous pour vos conseils

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

chucky03 tu verra c'est très simple à démonter un quart d'heure environ, tu démonte la cloche en alu et le carter et ensuite tu dévisse les vis de 5 clef de 8 attention à la poussée du ressort mais rassure toi il ni a pas de danger, pour le remontage moi j'utilise 2 vis plus longue c'est plus facile, une fois démonté dit nous comment c'est.


bon courage @+ pascal

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
Pascal a raison, post une photo si tu veux, de l'embrayage une fois démonté .
Bonne journée

chucky03


2ème classe

ok je vais prendre des photos..merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum