Bonjour
J'ai un 333 équipé d'un Bernard W19 , je sais c'est pas d'origine , mais je voudrais le faire tourner en attendant mieux
la compression est bonne donc j'étais confiant
j'ai vérifié l'allumage : démontage du volant pour voir l'état des vis et faire un réglage , et Ohh surprise !! il y a un module donc rien à faire de ce coté
j'ai démonté le carbu , nettoyé et plusieurs passages dans un bac à ultrasons
remonté le tout et essai : il a tourné 2 ou 3 minutes , je l'ai arrété et de puis plus moyen de le redémarrer
la bougie est sèche et les gicleurs ne sont pas bouchés !
Est-ce que les soupapes peuvent être en cause selon vous ? ou faut-il que je recommence le nettoyage du carbu ?
merci pour vos conseils
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J'ai un 333 équipé d'un Bernard W19 , je sais c'est pas d'origine , mais je voudrais le faire tourner en attendant mieux
la compression est bonne donc j'étais confiant
j'ai vérifié l'allumage : démontage du volant pour voir l'état des vis et faire un réglage , et Ohh surprise !! il y a un module donc rien à faire de ce coté
j'ai démonté le carbu , nettoyé et plusieurs passages dans un bac à ultrasons
remonté le tout et essai : il a tourné 2 ou 3 minutes , je l'ai arrété et de puis plus moyen de le redémarrer
la bougie est sèche et les gicleurs ne sont pas bouchés !
Est-ce que les soupapes peuvent être en cause selon vous ? ou faut-il que je recommence le nettoyage du carbu ?
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