Lors de l'essaie que j'ai fait avec ma nouvelle acquisition, après avoir retourné à l'aide du rota environ 5m de plate bande, mon 333 a calé et quand j'ai essayé de le redémarrer, il toussait mais n'ai jamais reparti...
Donc j'ai décidé de lui faire une petite toilette suivi d'un nettoyage carbu.
Pendant que j'y était, une vidange ne fera pas de mal.
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Puis je me suis dit que l'embrayage était tellement dure qu'il fallait y jeter un
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Puis voyant la trace d'huile suintant sur le bras oscillant, il faut ouvrir
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Puis tant que j'y suis, pourquoi ne pas regarder les causes de cette fumée bleue qui sortait du pot quand il tournait?
Donc une dépose de la culasse est incontournable...
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Et voyant l'état de la chemise, une dépose du piston s'impose:
Donc j'ai décidé de lui faire une petite toilette suivi d'un nettoyage carbu.
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Puis tant que j'y suis, pourquoi ne pas regarder les causes de cette fumée bleue qui sortait du pot quand il tournait?
Donc une dépose de la culasse est incontournable...
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