BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chrisjim, Christian40

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixation charrue sur 334

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fixation charrue sur 334 Empty Fixation charrue sur 334 Lun 3 Juin - 11:35

Bobber1200

Bobber1200
1ère classe

Bonjour à tous

Je recherche l'un de vous possédant une charrue basculante (je ne suis pas sur du nom ) en gros il y a deux socs et la charrue bascule au bout du champ lorsque l'on tire sur une manette.
J'aimerais que le possesseur d'une telle charrue attelée à un bouyer 334 puisse prendre et m'expédier quelques photos des points de fixation au niveau du motoculteur et une vue d'ensemble. La raison est que sur le mien il y a eu du bricolage à ce niveau et je ne sais pas comment installer les choses de façon correcte.ce qu'il faudrait c'est un ou deux gros plan de la région de la fixation. Je pense qu'un envoi des photos sur ma boite mail perso irait plus vite ou serait plus aisé, au cas ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Merci d'avance Very Happy

2Fixation charrue sur 334 Empty Re: Fixation charrue sur 334 Lun 3 Juin - 12:53

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Bonjour Bobber1200, voici deux photos qui devrait te permettre de voir comment est fait l'attelage d'un 334, en retour si tu peut nous mettre des photo de ton montage actuelle cela nous permettrais de voir les pièces qu'il te manque Exclamation



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@+ pascal

3Fixation charrue sur 334 Empty attelage Lun 3 Juin - 13:01

Bobber1200

Bobber1200
1ère classe

Bonjour Pascal 79

Merci pour les photos quand je vois ton Bouyer et le mien ça me donne envie de pleurer Sad . Je vais faire des photos avec la charrue le WE prochain, en attendant merci encore.

4Fixation charrue sur 334 Empty Re: Fixation charrue sur 334 Lun 3 Juin - 17:39

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour, voilà une photo qui ressemble de près à celle de Pascal, seul la pièce de liaison (appelé "attelage universel")entre le 334 et le brabant est un peu différente .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée

5Fixation charrue sur 334 Empty Fixation charrue Lun 10 Juin - 12:02

Bobber1200

Bobber1200
1ère classe

Bonjour tous le monde
Je suis allé à la campagne et j'ai regardé de plus près mon triste Bouyer, j'ai pris quelques photos que voici.En regardant de plus près les photos que vous m'avez expédié, je vois bien qu'il y a un souci mais je devrais m'en sortir.
Merci encore et quand j'ai du temps je m'y mets.
Pour les photos je n'arrive pas puisque la taille ne dois pas exéder 1514 MO ça ne passe pas, dommage, comment avez vous fait pour mettre de telles photos?

6Fixation charrue sur 334 Empty Re: Fixation charrue sur 334 Lun 10 Juin - 16:24

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Bonjour Bobber1200, c'est bizarre tes photos 1500 MO affraid tu est sur de les avoir bien enregistrer car les miennes ne dépasse pas 2 MO Exclamation

@+ pascal

7Fixation charrue sur 334 Empty Re: Fixation charrue sur 334 Lun 10 Juin - 18:20

Bobber1200

Bobber1200
1ère classe

@pascal79
Non mais tu as raison je me suis un peu emballé Laughing . Mais bon c'est 1,5 Mo max et mes photos font plutot 2,3 MO voire plus. Il faudrait que je les réduise, on verra ça demain.
Cordialement

8Fixation charrue sur 334 Empty Re: Fixation charrue sur 334 Lun 10 Juin - 19:44

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour, voilà peut-être de quoi réduire la taille de tes photos .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée

9Fixation charrue sur 334 Empty Logiciel photo Mer 12 Juin - 10:49

Bobber1200

Bobber1200
1ère classe

@mike

Merci pour le lien, je n'ai pas toujours le temps (ou le courage parfois) de m'y mettre mais je vais le faire.
Cordialement

10Fixation charrue sur 334 Empty attelage charrue Mer 12 Juin - 11:02

Bobber1200

Bobber1200
1ère classe

Tout compte fait c'était rapide avec le logiciel, donc voici des photos compressées de la charrue du motoculteur, je pense que pour m'éclairer sur les modifications a faire il me faudrait quelques photos identiques, vue du dessus de l'attelage de la charrue etc, sinon il y a une autre solution, si un possesseur se trouve dans les environs de Sens 89, je peux passer directement voir sur place.
Merci
Cordialement

PS: Impossible d'expédier une photo, comprends rien et pourtant je me sers d'un PC à longueur de journée Mad une fois réduite le photos font 95 Ko et la réponse est "
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 7 Ko)" !!!!

11Fixation charrue sur 334 Empty Re: Fixation charrue sur 334 Mer 12 Juin - 11:14

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bobber1200 a écrit:
PS: Impossible d'expédier une photo, comprends rien et pourtant je me sers d'un PC à longueur de journée Mad une fois réduite le photos font 95 Ko et la réponse est "
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 7 Ko)" !!!!
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de l'espace de stockage du forum qui est plein !

Il faudrait utiliser un hébergeur de photo pour afficher des photos dans un message.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le fait très bien et simplement.

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fixation charrue sur 334 Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum