Bonjour,
j'ai récemment acquis un 132 moteur type 417.
Je l'ai démarré pour le charger dans le camion, il tourna pas mal à priori.
J'ai une première question courroie. Le 132 est équipé de poulies à 3 gorges, sur le mien il y a une courroie montée et j'ai récupérer des courroies à coté.
Faut il monter les 3 courroies ensembles ou bien l'une ou l'autre suivant la démultiplication voulue?
Et donc un 2ème question, quel carburant, 95 avec ou sans additif plombé?
Merci!
@+
j'ai récemment acquis un 132 moteur type 417.
Je l'ai démarré pour le charger dans le camion, il tourna pas mal à priori.
J'ai une première question courroie. Le 132 est équipé de poulies à 3 gorges, sur le mien il y a une courroie montée et j'ai récupérer des courroies à coté.
Faut il monter les 3 courroies ensembles ou bien l'une ou l'autre suivant la démultiplication voulue?
Et donc un 2ème question, quel carburant, 95 avec ou sans additif plombé?
Merci!
@+