Bonsoir,
Dans la continuité de la restauration de mon 334.60
on en arrive a l'embrayage.
Lors des essais que j'ai réalisés, j'ai remarqué qu'il est presque impossible de débrayer.
on voit la garniture se séparer de la couronne, mais pas suffisament pour debrayer.
Ducoup, si je passe une vitesse, le motoc se met aussitot a avancer.
et si je debraye, je peux le retenir dans sa course, mais pas l'arreter.
voici des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et une petite video :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que pensez vous de l'etat de la garniture, de la longueur des butées (de l'etat general enfaite ^^) ?
Cordialement.
Dans la continuité de la restauration de mon 334.60
on en arrive a l'embrayage.
Lors des essais que j'ai réalisés, j'ai remarqué qu'il est presque impossible de débrayer.
on voit la garniture se séparer de la couronne, mais pas suffisament pour debrayer.
Ducoup, si je passe une vitesse, le motoc se met aussitot a avancer.
et si je debraye, je peux le retenir dans sa course, mais pas l'arreter.
voici des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et une petite video :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que pensez vous de l'etat de la garniture, de la longueur des butées (de l'etat general enfaite ^^) ?
Cordialement.