BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

jos79, mecano29, mic59, Thierry77nord

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demontage d'un pont de 223

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demontage d'un pont de 223 Empty demontage d'un pont de 223 Jeu 13 Mai - 19:24

sellig57


Sergent
Sergent

ayant une grosse fuite d'huile a la sortie du demi arbre droit,j'ai pas osé sortir le joint spi de force de peur d'abimer la portée de celui ci.j'ai donc desossé la bete et j'ai decouvert ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joli cordon de soudure Shocked

ai decouvert ça aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les traces d'usure sont dues a la chaine de transmission.
et la vue d'ensemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

me reste a nettoyer le plan de joint,trouver les joints spi neuf et remonter tout ça Very Happy

2demontage d'un pont de 223 Empty Re: demontage d'un pont de 223 Jeu 13 Mai - 19:39

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous,bonjour Sellig
bravo pour ton debut de restauration
ta soudure pas d'origine mais elle est pas trop mal faite
pour ton joint avec une feuille as joint sa devrait le faire les joint spy dans un magasins ad tu doit trouver
bonne continuation as toi
@+marc


—————————————————
cordialement marc28
demontage d'un pont de 223 N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3demontage d'un pont de 223 Empty démontage d'un pont de 223 Ven 14 Mai - 8:31

Invité


Invité

Bonjour à tous, bonjour Sellig,

Avec les roulements neuf et joint changer, tu est repartit pour 40 ans!
Fait nous encore des photos de la suite.

Bon courage, Didier

4demontage d'un pont de 223 Empty Re: demontage d'un pont de 223 Ven 14 Mai - 8:38

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour,

Mécaniquement, il a l'air propre !
Des roulements et des joints neuf et c'est reparti pour 40 ans comme dit didier.

Par contre, pour ton joint de carter, tu peux aussi utiliser de la pâte bleue, comme c'est un carter fixe.

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
demontage d'un pont de 223 Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

5demontage d'un pont de 223 Empty démontage pont 235 Mer 28 Oct - 18:54

brutus37


2ème classe

bonjour à tous
problème de crabotage sur 235
après démontage même problème
que Sellig 57 usure de la commande par la chaine
limage pour redonner une forme convenable
pour moi axe de commande grippé
j'en profite pour changer les deux joints spi
mais pour le joint du carter papier ou pâte bleue

6demontage d'un pont de 223 Empty démontage pont 235 Dim 8 Nov - 21:04

Jean-Marie54


Caporal
Caporal

Bonjours à tous

Le joint papier reste préférable, pour la simple raison qu'il représente une certaine épaisseur que le fabricant à pris en compte dans le jeux des pièces en mouvements .
Je sais , c'est laborieux la découpe d'un joint(et je ne le fait pas toujours )
L'idéal à mon avis, c'est de huilè un cotè du joint papier, et de l'autre y étaler une fine couche de pâte pour faciliter le démontage et compenser les légères déformations des plans de joints.

Merci pour les photos.

Amicalement j-m 54

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum