BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche le model de mon motoculteur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dimitri36


2ème classe

bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et je vais bientôt acheter un motoculteur bouyer mais le probléme je ne sais pas le quel model il y a plus autocolant sur le cartére de couroi alors la question y a il un autre moyen de savoir le model exacte merci a tous

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

Bonsoir Dimitri


La meilleure solution pour que l'on puisse t'aider c'est de nous envoyer la photo de ton motoculteur , par contre tu ne pourras envoyer des photos qu'après avoir posté quelques messages , en attendant tu peux nous décrire ton engin , nous donner la marque du moteur , décrire l'outillage etc.

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les photos , tu peux les déposer sur un hébergeur et nous poster le lien  Wink 

4recherche le model de mon motoculteur  Empty bonjour tous Dim 11 Mai - 12:33

dimitri36


2ème classe

bonjour a tous, et merci a ceux qui on prix le temps de me répondre. Alors j'ai regardé un peux sur le net, j'ai comparé mon motoculteur a ceux que j'ai pu trouver et je pense que c'est un bouyer 206.
Mais je n'en sais pas plus, il y en a un a vendre sur le bon coin, en tapant "bouyer 206" toute la France l'annonce est du 7 avril, moi le mien est le même que ça, alors pouvez-vous m'en dire plus ou me conseiller, merci a vous.

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

Bonsoir Dimitri

Pour envoyer des photos lorsque tu envoies un message tu as des icônes réservés à cet effet au dessus de l'espace dédié à la rédaction de ton post , il suffit de passer dessus avec ta souris pour les identifier , soit tu passes par l'hébergement soit par l'insertion directe , dans le deuxième cas attention au volume de ton image .

6recherche le model de mon motoculteur  Empty bonjour a tous Lun 12 Mai - 15:17

dimitri36


2ème classe

bonjour a tous et désolé pour les photos mais je ne peux pas en mettre pour le moment ça ne fait pas assez longtemps que je suis sur le forum.  Dès que je peux, je vous en mets est-ce-que quelqu'un a une revu technique pour un motoculteur bouyer 206 et qui pourrait m'en faire profiter merci.

Enfield

Enfield
Team
Team

dimitri36 a écrit:revu technique pour un motoculteur bouyer 206 et qui pourrais  ment faire profiter merci
bonsoir

il me faut ton adresse mail pour te l'envoyer en PDF

http://passion-usinages.forumgratuit.org/

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour dimitri ton motoculteur ressemble à ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9recherche le model de mon motoculteur  Empty bonjour Lun 12 Mai - 18:20

dimitri36


2ème classe

bonjour a vous ENFIELD  et merci pour votre réponse vu que je n'ai pas le droit pour le moment de vous répondre en message privé je vous donne donc une adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   merci par avance des informations que vous allez me donner.

10recherche le model de mon motoculteur  Empty bonjour Lun 12 Mai - 18:22

dimitri36


2ème classe

bonjour a vous LEKOZAK.
Mon motoculteur est exactement celui de la photo, savez-vous en plus sur ce model .

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

ATTENTION!

Publier son adresse e-mail est un peu risqué , il y a malheureusement des gens malveillant .

12recherche le model de mon motoculteur  Empty bonjour Sam 17 Mai - 11:23

dimitri36


2ème classe

Bonjour a tous, alors voila vue que je viens tous juste il y a une semaine que j'ai acheté mon motoculteur et je n'ai pas pu m'empêcher de le démonter et là des surprises sont apparues.
J'ai trouvé en démontant mon motoculteur des choses qui ne vous mette pas en confiance ( moteur vis par 2, vis de cartère moteur monté a la pâte a joint, la pâte dégoulinait de partout, plaque de courroies, vis de travers ) bref je vais pas tous vous énumérer mais ça vous dégoûte quand vous faites confiance au gens et qu'ils vous vendent des engins pareil bref ma question est .

J'ai un problème avec la poulie moteur a double gorge qui n'est pas celle du motoculteur (fraise), alors ma question et ce que quelqu’un peut me renseigner sur le diamètre des deux étages de la poulie au niveau du fond de la gorge .
MERCI A VOUS.



Dernière édition par mike le Sam 17 Mai - 17:14, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum