Bonjour,
informaticien de 40 balais, je me met doucement a la motoculture (enfin en ce moment, c'est plutôt initiation a la mécanique .. ).
je viens de récupérer un 334-70 sortis de grange avec roue/fraise/charrue et arrache patate (enfin je crois).
je ne suis pas mécano, mais j'ai envie de refaire vivre ce pépère.
il me semble en assez bon état, et si j'en crois l’épaisseur de la garniture de l'embrayage, il n'a pas du trop tourner.
l'idée est déjà de le faire démarrer, vérifier que tout est ok. ensuite, je ferais une grosse révision avec vidange etc... pour finir par les retouche carrosserie.
pour l'instant, j'ai déjà changé le joint de cuve du carbu et je suis en train de cintrer/souder un petit morceau de tuyaux de laiton en 6mm sur le réservoir en lieu et place du robinet qui me semblais introuvable. du coup, je pourrais mettre un filtre essence classique + robinet plastique et bientôt la suite.
merci à vous et a bientôt.
jy
informaticien de 40 balais, je me met doucement a la motoculture (enfin en ce moment, c'est plutôt initiation a la mécanique .. ).
je viens de récupérer un 334-70 sortis de grange avec roue/fraise/charrue et arrache patate (enfin je crois).
je ne suis pas mécano, mais j'ai envie de refaire vivre ce pépère.
il me semble en assez bon état, et si j'en crois l’épaisseur de la garniture de l'embrayage, il n'a pas du trop tourner.
l'idée est déjà de le faire démarrer, vérifier que tout est ok. ensuite, je ferais une grosse révision avec vidange etc... pour finir par les retouche carrosserie.
pour l'instant, j'ai déjà changé le joint de cuve du carbu et je suis en train de cintrer/souder un petit morceau de tuyaux de laiton en 6mm sur le réservoir en lieu et place du robinet qui me semblais introuvable. du coup, je pourrais mettre un filtre essence classique + robinet plastique et bientôt la suite.
merci à vous et a bientôt.
jy