BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de recherche

Artur71, Claude52

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar 2024 - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Identification d'un modèle

+2
PIJO3007
Nono_605b
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Identification d'un modèle Empty Identification d'un modèle Dim 28 Sep 2014 - 21:37

Nono_605b

Nono_605b
Caporal - chef

Bonsoir à tous,

Cherchant une petite motobineuse legère, et je suis tombé sur cette annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais en savoir plus, mais n'arrive pas à identifier le modèle, point incontournable s'il en est pour aller plus avant des mes recherches... Embarassed

N'ayant aucun doute sur la sagacité des connaisseurs de la marque pour sans coup férir me dire "c'est un XXX", je ne peux que vous souhaiter un grand merci par avance Very Happy

A+

2Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Dim 28 Sep 2014 - 21:45

PIJO3007

PIJO3007
Sergent - chef

Bonsoir
C'est un Bouyer 333 moteur Clinton
J'ai le même à la maison....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Dim 28 Sep 2014 - 21:48

PIJO3007

PIJO3007
Sergent - chef

ce qui est bizarre dans son annonce, c'est qu'il vend 3 motoculteurs....il a droit à 3 photos....au lieu d'en mettre une de chacun des engins, il en met 3 du même !!!!!

a+
JP

4Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Lun 29 Sep 2014 - 6:37

Nono_605b

Nono_605b
Caporal - chef

Re salut JP,

Et merci de l'info.

En effet, certains annonceurs sont assez curieux... Une fois, j'ai vu une annonce "vent peugot espere", avec une photo d'un kangoo, une autre d'un interieur de Jumpy, et une troisième d'un scudo ... d'une autre couleur.

Va comprendre...

A+

5Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Lun 29 Sep 2014 - 18:24

sofravi

sofravi
Adjudant

Bojour

La photo principale de l'annonce traine sur LBC depuis des mois elle disparait , puis revient
à éviter à mon avis

6Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Lun 29 Sep 2014 - 18:55

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

Bonsoir à tous

Il me semble être intervenu il y a quelques temps au sujet des annonces sur le bon coin ,bien sur il y a des gens honnêtes mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je connais des cas d'arnaques , alors prudence , je pense que ceux qui diffusent à tout va ces annonces sur ce forum le font à partir d'une bonne attention , pour rendre service , mais se doutent'ils un seul instant qu'ils peuvent éventuellement être considérés comme plus ou moins complices d'une arnaque si cela venait à se produire , si quelqu'un se fait avoir ne peut'il pas se retourner contre eux ?.
Les gens qui sont à la recherche de matériel BOUYER ou tout autres chose sont assez grands pour le faire eux même et prendre leur responsabilité.
Donc je rejoins l'avis de SOFRAVI qui vient lui aussi de nous mettre en garde. pale

7Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Mar 30 Sep 2014 - 0:02

Enfield

Enfield
Team
Team

Bouyer Briggs a écrit:
Je connais des cas d'arnaques , alors prudence , je pense que ceux qui diffusent à tout va ces annonces sur ce forum le font à partir d'une bonne attention , pour rendre service , mais se doutent'ils un seul instant qu'ils peuvent éventuellement être  considérés comme plus ou moins complices d'une arnaque si cela venait à se produire , si quelqu'un se fait avoir ne peut'il pas se retourner contre eux ?.
LOOOOL

sinon par définition un motoculteur ça ne s'envoie pas par la poste MAIS on vient le chercher en personne (constat de visu, essais)

partant de là, hormis l'eventuel perte de temps, ou ce situe le réel risque d'arnaque
+ le téléphone permets de faire un 1° tri

pour le reste un bouyer ça a MINIMUM 30 ans (mais souvent 40, 50, 60) donc tout achat est un pari
certains engin sont comme neuf mais d'autres sont usé et voir n'ont jamais été vidangé => c'est de la vieille occaz ....

http://passion-usinages.forumgratuit.org/

8Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Mar 30 Sep 2014 - 12:57

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

Enfield a écrit:
Bouyer Briggs a écrit:
Je connais des cas d'arnaques , alors prudence , je pense que ceux qui diffusent à tout va ces annonces sur ce forum le font à partir d'une bonne attention , pour rendre service , mais se doutent'ils un seul instant qu'ils peuvent éventuellement être  considérés comme plus ou moins complices d'une arnaque si cela venait à se produire , si quelqu'un se fait avoir ne peut'il pas se retourner contre eux ?.
LOOOOL

sinon par définition un motoculteur ça ne s'envoie pas par la poste MAIS on vient le chercher en personne (constat de visu, essais)

partant de là, hormis l'eventuel perte de temps, ou ce situe le réel risque d'arnaque
+ le téléphone permets de faire un 1° tri

pour le reste un bouyer ça a MINIMUM 30 ans (mais souvent 40, 50, 60) donc tout achat est un pari
certains engin sont comme neuf mais d'autres sont usé et voir n'ont jamais été vidangé => c'est de la vieille occaz ....

Il me semble bien avoir posté une réponse à ton message , sauf erreur de ma part , je constate qu'elle a disparu , si elle a été supprimée par toi ou quelqu'un d'autre parce qu'elle dérange et bien bravo pour le courage et l’honnêteté.

9Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Mar 30 Sep 2014 - 16:22

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour

Restons courtois SVP

apparemment les messages ne peuvent être supprimés que par l'auteur sauf erreur de ma part

10Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Mar 30 Sep 2014 - 16:37

PIJO3007

PIJO3007
Sergent - chef

...ou bien par les modérateurs....
Mais je suis bien d'accord avec Sofravi, un forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes mais bien plutôt pour l'entraide entre membres ayant la même passion.

A+
JP

11Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Mar 30 Sep 2014 - 17:08

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
Bouyer Briggs, pourrai-tu me donner le lien du sujet où ta réponse a disparu ou à défaut, le nom du sujet .

Merci, bonne journée.

12Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Mar 30 Sep 2014 - 18:19

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

Bonsoir Mike

J'ai répondu à notre ami Enfield sur ce même sujet c'est à dire (Identification d'un modèle) , il se trouve que la réponse n'a pas  plu à quelqu’un et qu'elle a été supprimée , je ne l'ai pas insulté j'ai seulement été franc dans mes propos , mais peu importe je n'en ferais pas une maladie , certains croient utile d'en rajouter moi je préfère éviter l'escalade , les propos sont aussi  quelques fois mal interprétés .

A+

13Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Mer 1 Oct 2014 - 15:21

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

PIJO3007 a écrit:...ou bien par les modérateurs....
Mais je suis bien d'accord avec Sofravi, un forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes mais bien plutôt pour l'entraide entre membres ayant la même passion.

A+
JP


Il n'y a pas de comptes à régler , il y a seulement des gens qui s'expriment , mais qui ne pensent pas forcément la même chose.
Nous sommes souvent à des centaines de kilomètres et nous ne connaissons rien les uns des autres seulement un pseudo alors tu parles les règlements de comptes qu'est ce qu'on en a à faire.

14Identification d'un modèle Empty Re: Identification d'un modèle Mer 1 Oct 2014 - 18:53

PIJO3007

PIJO3007
Sergent - chef

Je suis bien d'accord avec toi !
En tant que modo ailleurs, je préfère les explications gentilles que les excès de testostérone dans les messages.
Il y a moyen de dire les choses sans offusquer son interlocuteur.
A+
JP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum