BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Olaf68530

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que faire?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1que faire? Empty que faire? Mer 31 Déc - 10:26

jp


Caporal
Caporal

bonjour a tous Very Happy  il mais arriver une bonne le 30 decembre, j'ai demarés mon motoculteur 557 pour griffonés  , je fais quelques metres  le moteur a fais de droles de bruits de metal puis arretés net. Shocked essayant de tourner le lanceur de gauche a droite bloques Sad l'année derniere j'avais fais faire toutes la segmentation saurait 'il le mauvais montages de sa part, j'aurais besoin de vos conseils si moteur hs je vends tous avec tous son materiels Embarassed  super equipés le rotovator tous neufs , le griffon,le butoir, doubles charue les rasettes pour l'herbes qui se monte sur les griffon ,3 socs petit et tres grands Rolling Eyes aidé moi svp merci a tous

2que faire? Empty Re: que faire? Mer 31 Déc - 17:21

Enfield

Enfield
Team
Team

commence donc par contacter la personne qui a refait ton moteur Wink

http://passion-usinages.forumgratuit.org/

3que faire? Empty Re: que faire? Mer 31 Déc - 17:28

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

Bonjour JP

A tu vérifié le niveau d'huile?
Est ce toi ou quelqu'un d'autre qui a refait la segmentation?
Si c'est toi qui a refait la segmentation et qui n'a pas vérifié le niveau d'huile c'est dommage pour toi.
La première solution c'est de démonter et évaluer l'ampleur des dégâts , après tu aviseras suivant la situation.
Si tu as un ou des segments qui se sont fait la malle ton cylindre risque d’être endommagé et peut être le piston aussi.
Je ne pense pas que tu as des problèmes au niveau de l'embiellage car le lanceur est bloqué si c'était le cas de la bielle coulée par exemple tu pourrais bouger le volant ou le lanceur un peu , mais quand il y a un problème avec le piston ou la segmentation et que ceux ci sont bloqués alors là plus rien ne bouge.

Affaire à suivre , bon courage

4que faire? Empty que faire? Jeu 1 Jan - 8:53

jp


Caporal
Caporal

bonjour et bonne année et beaucoup de santés, pour le motoculteur, non ce n'est pas moi qui est fais la segmentation un mecano de tondoland,et pour l'huile je l'ai toujours verifiée avant de demarrés, il m'est arrivée de faire le niveau, mais je vais faire comme tu dis le demontage Embarassed car ce n'est pas mon metier et merci de ton conseil, je vous tiendrais au courant Smile a bientot

5que faire? Empty Re: que faire? Sam 3 Jan - 17:21

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

jp a écrit: le moteur a fais de droles de bruits de metal puis arretés net. Shocked essayant de tourner le lanceur de gauche a droite bloques

Bonjour
si le moteur bloque comme ça tu as peux être la bielle qui c'est cassé en deux!
Le mécano na peux être pas trop respecté le serrage ou le sens de celle si Evil or Very Mad !



a+

6que faire? Empty que faire! Sam 3 Jan - 18:05

jp


Caporal
Caporal

bonsoir, meilleurs vœux bouyer 57, merci de m'avoir eclairé au niveau mecanique, de toutes façons il y a un mauvais montages mais la semaine prochaine je ferais venir le mecano pour qu'il constate les dégâts mais il pourras pas m'avoir car vous m'avez aidés au niveau pannes encore une fois merci beaucoup de votre aides , j'apprecie beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

7que faire? Empty Re: que faire? Sam 3 Jan - 18:39

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

bouyer_du_57 a écrit:
jp a écrit: le moteur a fais de droles de bruits de metal puis arretés net. Shocked essayant de tourner le lanceur de gauche a droite bloques

Bonjour
si le moteur bloque comme ça tu as peux être la bielle qui c'est cassé en deux!  
Le mécano na peux être pas trop respecté le serrage ou le sens de celle si Evil or Very Mad !  



a+


En principe si la bielle est cassée en deux le lanceur tourne dans le vide , c'est le cas du moteur de mon Bouyer qui était équipé d'un moteur MAG ce dernier étant H.S je l'ai remplacé par un Briggs & Stratton.

8que faire? Empty Re: que faire? Sam 3 Jan - 18:45

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

Bonjour

mais ou été elle cassé ? le piston était en haut ou en bas ?
Il suffit de pas grand chose pour avoir des symptômes différents


a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum