Bonjour à toutes et tous,
Je me lance dans la restauration d'une bouyer 4108 aquise hier. Elle a pourri dans une grange plusieurs années mais elle n'est pas trop rouillée, et pas trop bricolée. Je prendrais des photos de la bete ce soir.
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Après avoir changé la batterie, refait le raccord electrique du démareur et mis de l'essence dans la culasse... Miracle, le moteur démare ! (qq secondes mais il démare ) Donc ça vaut le coup de faire qq frais dessus.
Alors je vais avoir besoin de votre aide pour me lancer dans l'avanture.
Voici la liste des choses à faire (pour commencer...)
-durite d'arrivée d'escence
-cuve de carbu fuit
-pointeau abimé
-pas de filtre à air
-double poulie de sortie moteur mal fixée
-fuite moteur et boite
-peinture anti rouille pour la garder longtemps !
1ere question : Comment la double poulie de sortie moteur est elle fixée d'origine ?
Merci !
Je me lance dans la restauration d'une bouyer 4108 aquise hier. Elle a pourri dans une grange plusieurs années mais elle n'est pas trop rouillée, et pas trop bricolée. Je prendrais des photos de la bete ce soir.
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Après avoir changé la batterie, refait le raccord electrique du démareur et mis de l'essence dans la culasse... Miracle, le moteur démare ! (qq secondes mais il démare ) Donc ça vaut le coup de faire qq frais dessus.
Alors je vais avoir besoin de votre aide pour me lancer dans l'avanture.
Voici la liste des choses à faire (pour commencer...)
-durite d'arrivée d'escence
-cuve de carbu fuit
-pointeau abimé
-pas de filtre à air
-double poulie de sortie moteur mal fixée
-fuite moteur et boite
-peinture anti rouille pour la garder longtemps !
1ere question : Comment la double poulie de sortie moteur est elle fixée d'origine ?
Merci !