Bonjour à tous
J’ai craqué pour un nouveau Bouyer.
Je viens d’acheter un 605 alors que je partais acheter uniquement quelques outils pour équiper mon 1er 557, et j’ai craqué pour ce 605. Il « pissait » l’essence au niveau du robinet et du carburateur, un pneu éclaté et plus de tuyau échappement. Comme j’aime la mécanique ancienne, les défis et les bouyers, je ne pouvais pas le laisser dans cet état, donc direction mon domicile pour lui donner une seconde vie.
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Le lendemain matin, vérification et réglage des jeux de soupapes, vérification niveau d’huile, remplacement du robinet essence, remontage du flotteur dans la bonne position (oui il était remonté à l’envers dans son carbu ZENITH 22 RX 17) et au bout de 4 à 5 coups de corde il s’est mis à ronronner sans autres problème.
Pour terminer cette remise en route, je recherche un pot d’échappement d’origine pour moteur bernard W110 et de quoi le chausser en 6:5 X 16, alors sir quelqu'un a ces pièces en trop, je suis preneur.
Je sollicite les spécialises de ce forum pour une question :
Comment faire pour faire la différence entre un 605 A ou 605 B
Bonne journée,
Albert.
J’ai craqué pour un nouveau Bouyer.
Je viens d’acheter un 605 alors que je partais acheter uniquement quelques outils pour équiper mon 1er 557, et j’ai craqué pour ce 605. Il « pissait » l’essence au niveau du robinet et du carburateur, un pneu éclaté et plus de tuyau échappement. Comme j’aime la mécanique ancienne, les défis et les bouyers, je ne pouvais pas le laisser dans cet état, donc direction mon domicile pour lui donner une seconde vie.
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Le lendemain matin, vérification et réglage des jeux de soupapes, vérification niveau d’huile, remplacement du robinet essence, remontage du flotteur dans la bonne position (oui il était remonté à l’envers dans son carbu ZENITH 22 RX 17) et au bout de 4 à 5 coups de corde il s’est mis à ronronner sans autres problème.
Pour terminer cette remise en route, je recherche un pot d’échappement d’origine pour moteur bernard W110 et de quoi le chausser en 6:5 X 16, alors sir quelqu'un a ces pièces en trop, je suis preneur.
Je sollicite les spécialises de ce forum pour une question :
Comment faire pour faire la différence entre un 605 A ou 605 B
Bonne journée,
Albert.