Bonjour à tous !
Le Bouyer est donc sur le billard ! pour une longue restauration !
D'abord, démontage de certaines pièces de carrosserie, et nettoyage.
Désaccouplement du moteur!
On commence par la boîte !(le stress est au maximum : je ne suis pas sûr de moi, et je compte sur votre soutien ! )
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Un goujon de fixation du roto est cassé : il va falloir percer, et trouver un "tourne-à-gauche" pour extraire la bête !
J'essaie donc d'enlever la pièce qui entoure la prise de force ; donc je dois enlever le joint spi, et derrière, d'après l'éclaté, je devrais trouver un circlip, puis le roulement, puis un autre circlip !
Et après j'espère que cette pièce s'enlèvera, de façon à travailler plus à l'aise sur l'établi.
Bien sûr j'ai vidangé la boîte : de l'huile assez épaisse, et toute jaune , je pense que c'est de l'huile de ricin ; donc je devrai rincer la boîte au pétrole avant de remettre de la 80-90.
à+
Le Bouyer est donc sur le billard ! pour une longue restauration !
D'abord, démontage de certaines pièces de carrosserie, et nettoyage.
Désaccouplement du moteur!
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Un goujon de fixation du roto est cassé : il va falloir percer, et trouver un "tourne-à-gauche" pour extraire la bête !
J'essaie donc d'enlever la pièce qui entoure la prise de force ; donc je dois enlever le joint spi, et derrière, d'après l'éclaté, je devrais trouver un circlip, puis le roulement, puis un autre circlip !
Et après j'espère que cette pièce s'enlèvera, de façon à travailler plus à l'aise sur l'établi.
Bien sûr j'ai vidangé la boîte : de l'huile assez épaisse, et toute jaune , je pense que c'est de l'huile de ricin ; donc je devrai rincer la boîte au pétrole avant de remettre de la 80-90.
à+