BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

FARSY, Thierry74800

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

allumage sur motoculteur bouyer 111

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jacques de la creuse


2ème classe

problème avec l'allumage je pense après oublie d'huile moteur serré .je réussi a le débloque le faire repartir mais aussitôt quille chauffe 10mn il se coupe refroidie redémarrage rechauffe et il se coupe de nouveau un conseille serais le bien venue merci d'avance

Jon68

Jon68
Caporal - chef

bobine ?

Herbie62

Herbie62
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

La moindre des choses quand on arrive sur un forum c'est 1) de dire bonjour (surtout quand on demande quelques chose) et 2) de respecter les règles et notamment celle de se présenter et de présenter son matériel dans les sections qui vont bien.

On sera ensuite ravis de t'aider

Merci d'avance

4allumage sur motoculteur bouyer 111  Empty jacques de la creuse Mar 24 Mar - 8:39

jacques de la creuse


2ème classe

bonjour désoler pour la présentation de la demande je remercie pour l'info le caporal jon68 qui est un peux moins a cheval sur un oublie quand au lieutenant colonel bonjour salutation un grand coup de raquette il est vrai que j’aurai du me présenter mais cela ne m’étonne pas de l'autorité donc je me présente( M de la golmuche du jar de la clarinette du vas) salutation

Herbie62

Herbie62
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

Hello,

pas de souci,

tu peux te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et nous présenter ton bouyer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton problème fait effectivement penser à un pb de bobine. Ca se trouve en neuf sur le net.

Bon surf

Jon68

Jon68
Caporal - chef

Lors du changement de bobine, ne pas oublier de changer aussi le câble HT et la bougie.

jacques de la creuse


2ème classe

[quote="jacques de la creuse"]problème avec l'allumage je pense après oublie d'huile moteur serré .je réussi  a le débloque le faire  repartir mais aussitôt quille  chauffe 10mn il se coupe refroidie redémarrage rechauffe et il se coupe de nouveau un conseille serais le bien venue merci d'avance     présentation de mon matériel briggs & statton Easy-spin starting 4 cycle engine shr at 3600 apm( 206cc) parenthèse pas sur

Jon68

Jon68
Caporal - chef

Vu que le moteur avait serré, il serait bon de déculasser et de regarder la tronche de la chemise avant de toucher à l'allumage.

Si le bloc a souffert, ça ne sert peut-être à pas grand'chose de changer l'allumage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum