Bonsoir.
J'ai démonté ma MZ-5 pour tout nettoyer et remettre en état.
J'ai constaté 2 fuites au réservoir:
1) sur le pourtour. Le réservoir est constitué de 2 tôles pincées ensembles et une matière vient compléter l'étanchéité, je ne sais pas laquelle: un mastic, ...? Cette matière est partie partiellement, quelqu'un sait avec quoi refaire ce cordon étanche?
2) à l'angle du carburateur, la tôle du réservoir s'est fendue sur environ 5 mm de long. Avez-vous une idée de solution pour réparer? Sintofer, étamage, ...? Il faut quelque-chose de très fin, sinon le joint entre carbu et réservoir n'arrivera plus à remplir sa fonction...
Merci d'avance pour vos idées!
Si par ailleurs l'un d'entre vous peut me dire comment régler ralenti et richesse, ce serait génial!
Bien cordialement.
J'ai démonté ma MZ-5 pour tout nettoyer et remettre en état.
J'ai constaté 2 fuites au réservoir:
1) sur le pourtour. Le réservoir est constitué de 2 tôles pincées ensembles et une matière vient compléter l'étanchéité, je ne sais pas laquelle: un mastic, ...? Cette matière est partie partiellement, quelqu'un sait avec quoi refaire ce cordon étanche?
2) à l'angle du carburateur, la tôle du réservoir s'est fendue sur environ 5 mm de long. Avez-vous une idée de solution pour réparer? Sintofer, étamage, ...? Il faut quelque-chose de très fin, sinon le joint entre carbu et réservoir n'arrivera plus à remplir sa fonction...
Merci d'avance pour vos idées!
Si par ailleurs l'un d'entre vous peut me dire comment régler ralenti et richesse, ce serait génial!
Bien cordialement.