BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tryphon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

80 ème inscrit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

180 ème  inscrit Empty 80 ème inscrit Ven 11 Juin - 18:47

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, 11 juin 2010, nous enregistrons le 80ème membre inscrit sur le Forum!
Je laisse le soins à ce foromeur de se présenté.
Un petit bémol tout de mème, le nombres de visites augmentent plus vite que le nombre d'inscrits!? Shocked
Sans doute quelques timides, j'éspère que ceux-çi nous rejoindront vite et qu'ils ne sont pas là simplement pour "faire des affaires'!

Je crois que ce site à beaucoup d'avenir, et n'en est qu'à sa "genèse", mais porté comme il est par des foromeurs passionnés comme vous, qui ne compter pas le nombres d'inscrits, qui n'hésiter pas à renseigner intel ou intel sur un quelconque problème, ou recherche de pièces, voir les acheminés lors d'un voyage, c'est ce qui fait l'esprit d'un forum sérieux, qui ne pense qu'a sauvegarder un patrimoine, en l'occurance BOUYER.
N'oubions pas enfin que ce site a ètait créer par notre Nikro d'admin, sans qui celui-çi n'aurais jamais vus le jour! Neutral

Voilà juste une petite reflexion sur notre site, la prochaine sera pour le 100ème inscrit! Evil or Very Mad (j'en vois déjà qui font la moue!)

Vive BOUYER, vive le site!

A+ Didier

280 ème  inscrit Empty Re: 80 ème inscrit Sam 12 Juin - 8:40

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour,

Et oui, j'ai reçu un mail d'administration pour me dire que 'daniel' s'est inscrit (je suis averti pour tout le monde) et j'ai pensé que ce devait être le 80ème car le précédent était 79ème.

Donc après environ 6à9 mois d'existence, on atteint la barre des 80, j'en suis très heureux car pour un forum sur un monde aussi fermé que le notre, c'est déjà beaucoup en peu de temps.

Un monde aussi fermé car il faut tout de même avoir envie de chercher des infos sur un vieux motoculteur qui traine au fond du jardin ou d'une grange ou que l'on vient d'acheter !

Bonne continuation à tous et que ce forum permette entraide et dépannages !

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
80 ème  inscrit Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

380 ème  inscrit Empty 80ème inscrit Sam 12 Juin - 12:09

Invité


Invité

Bonjour à tous, bonjour Nikro,

Désolé Nikro, Embarassed mais tu n'est déjà plus dans le coup Mad
Ce n'est pas 80 mais 81 inscrit maintenant! Very Happy
Faut suivre! Shocked

Toutes plaisanteries mises à part, tu as raison car 9 mois aprés avoir crèer ce site, 81 inscrits c'est pas mal du tout, et on peut dire que tu a "un bon bilan"! bounce

Lorsque j'avais émis l'idée de reçenser les BOUYER sur TMA, tu t'y est tout de suite atteler, puis tu a eus l'idée de créer Le Site des BOUYER, ou enfin ou peut se retrouver!
Je te fait le paris que l'on atteindra les 100 inscrits pour l'anniversaire du site en Aout!
Tes posts nous font toujours plaisir, et tu peut compter sur tes Admins pour t'aider lors de tes absences!

A+ Didier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum